Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-07-2011 17:06:47
y a t'il des mamies qui gardent leur petits enfants
bonjour a toutes.je voulais savoir si il y a des mamies qui gardent leur petis enfants.comment ça se passe? vous etes declarees comme pour d'autres enfants.quels sont les tarifs si on est leur mamie car moi je n'ose pas faire payer.il y a t'il des mamies dans eure.merci de vos reponses.bonne fin journee.
07-07-2011 17:06:47
#3 07-07-2011 17:46:31
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Re : y a t'il des mamies qui gardent leur petits enfants
je suis mamie de 2 petits monstres pleins de tendresse et de bétises,
j'accueille le dernier depuis qu'il a 8 mois et je n'ai pas de problème, je suis déclarée , elle touche les aide du travail et de la caf et aussi chez nous du conseil général.
je lui ai fait un contrat comme pour les autres.
si tu as besoin d'avoir d'autres renseignements tu peux me mailler
Dernière modification par nounouclub (07-07-2011 17:47:19)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#4 07-07-2011 17:48:50
- jeluma
- Membre
coucou
moi aussi mamie et assmat de ma petite fille
j'ai un contrat ..je suis declarée et payée
comme nounouclub au besoin je suis là
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
07-07-2011 17:48:50
#6 07-07-2011 21:04:48
Bonsoir,
J'ai 3 de mes petits-enfants en accueil chez moi et mes fils me paient, à hauteur des aides (+ crédit impôt), je ne veux pas faire de bénéfice sur eux !
Le repas j'offre et mamie accepte d'autres horaires qu'une AM sera prête à faire !
Tu n'as pas besoin de faire du mauvais sang, tu travailles et tu es payée, tu peux faire un "prix d'ami". Il faut aussi penser à ta retraite !
Je trouve que c'est super qu'on a de la chance de pouvoir s' occuper de nos petits-enfants, on a une autre relation avec eux, chez moi, vu que ce sont aussi les cousins ensemble, ils sont contents de se voir. On dirait frère et soeur. Mes fils et belles-filles sont contentes que leurs enfants sont ensemble chez moi.
Au lieu de s'occuper des enfants des autres, là ce sont nos petits-enfants ! C'est chouette.
#7 07-07-2011 21:05:52
Si tu as des scrupules à te faire payer, explique à tes enfants que leur enfant te prend une place sur ton agrément et que ça te fait un salaire en moiins si tu n'es pas payée... maintenant rien ne t'empêche de leur faire un tarif préférentiel.
#8 07-07-2011 21:36:04
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
comme safrache , je ne fais pas de benefice , j'offre le repas et les heures sont aussi très souples puisque parfois je fais du 24/24 mais là je suis la mamie
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#9 08-10-2011 15:25:13
Bonjour a toutes et aux mamies m'ayant repondu en juillet.je suis contente car je garde mes 2 petites filles cela se passent bien.je voulais vous remercier de vos reponses voila tout.bon dimanche.
Pages : 1
Discussion fermée