Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-10-2011 21:52:17
ou trouver de l eau en bouteille en verre
bonjour depuis quelques temps je cherche des bouteilles d eau en bouteilles en verre car les bouteille en plastique je commence à plus supporter bref on a penser aussi au filtre direct sur le robinet mais en attendant qu on ai trouver le filtre top je pensais boire de l eau en bouteille en verre mais pas facile de trouver quelqu un saurait ou trouver??? merci d avance
09-10-2011 21:52:17
#2 10-10-2011 10:12:56
Re : ou trouver de l eau en bouteille en verre
je ne sais pas trop où trouver des bouteilles en verre, mais tu sais, l'eau du robinet est tout à fait potable telle quelle... si le gout te gène un peu, tu mets dans un pichet 30mn au frigo, et ce gout disparait...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#4 15-10-2011 01:15:53
- manounette29
- Membre
- Site Web
bonsoir, jali38, pourquoi dis tu que u ne bois pas l'eau du robinet en bretagne:/? j'ai 36 ans, 36 ans que je vis en bretagne, et 36 ans que je bois l'eau du robinet, et l'eau est tres bonne, je t'assure! est ce du au fait des élevages? rassure toi, quand tu repasseras en bretagne, tu peux boire l'eau du robinet en toute tranquilitée!!!:D
15-10-2011 01:15:53
#5 15-10-2011 01:20:36
bonjour depuis quelques temps je cherche des bouteilles d eau en bouteilles en verre car les bouteille en plastique je commence à plus supporter bref on a penser aussi au filtre direct sur le robinet mais en attendant qu on ai trouver le filtre top je pensais boire de l eau en bouteille en verre mais pas facile de trouver quelqu un saurait ou trouver??? merci d avance
les magasin dietetiques
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 15-10-2011 15:10:55
il faudrait peut être te rendre chez un grossiste qui fournit les associations, les restaurants, par chez moi, il y en a un, et il vend aux particuliers.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#7 15-10-2011 15:28:15
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
tu en as aussi (assez chères) dans les épiceries fines
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#8 18-10-2011 00:42:37
- manounette29
- Membre
- Site Web
c'est sur qu'on s'attache énormément a notre bretagne!!! mais, moi, ça ne me dérange pas de boire l'eau du robinet!
Pages : 1