Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-10-2011 17:42:34
- viana54
- Membre
désaccord avec parents
a l'heure ou je vous écris,j'ai du mettre deux parents au prudhommes.Le 1°,c'est parce qu'il ne m'a pas payé pendant un mois complet et refuse toujours de payer.mon avocat dit que d'une manière ou d'une autre ils devront payer.Mais en attendant,ils m'ont mis financièrement dans le besoin.Et depuis le mois de mai,je trouve que sa fait long,j’attends le jugement qui dois être rendu le 7/12.Mais je n'y crois plus.Et l'autre,c'est parce qu'il n'a pas respecté l'engagement réciproque et qui ne répond pas au téléphone et lettre recommandé.Franchement,je vois que se métier est gratifiant par les enfants mais dévalorisant par les parents.Du moins certain.C'est pour ça que j'ai décidé de passer mon CAP petite enfance avec option ATSEM pour travailler dans les écoles car les problèmes avec les parents me rendent malade.Je pensais pas qu'il puisse exister des gens si peu scrupuleux
10-10-2011 17:42:34
#2 10-10-2011 18:07:27
Re : désaccord avec parents
a l'heure ou je vous écris,j'ai du mettre deux parents au prudhommes.Le 1°,c'est parce qu'il ne m'a pas payé pendant un mois complet et refuse toujours de payer.mon avocat dit que d'une manière ou d'une autre ils devront payer.Mais en attendant,ils m'ont mis financièrement dans le besoin.Et depuis le mois de mai,je trouve que sa fait long,j’attends le jugement qui dois être rendu le 7/12.Mais je n'y crois plus.Et l'autre,c'est parce qu'il n'a pas respecté l'engagement réciproque et qui ne répond pas au téléphone et lettre recommandé.Franchement,je vois que se métier est gratifiant par les enfants mais dévalorisant par les parents.Du moins certain.C'est pour ça que j'ai décidé de passer mon CAP petite enfance avec option ATSEM pour travailler dans les écoles car les problèmes avec les parents me rendent malade.Je pensais pas qu'il puisse exister des gens si peu scrupuleux
bonjour à toi aussi....
ben oui, c'est des cas qu'on risque de rencontrer...
courage pour la suite.
euh... cap option ATSEM ça n'existe pas
c'est un concour à part pour être
#3 10-10-2011 18:24:11
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 10-10-2011 19:20:05
Pour le post, ben oui, ça arrive et c'est pas de bol quand il s'agit des premiers contrats, ça donne envie de tout lâcher mais, parole de parole, les pe ne sont pas tous comme ça!!!
Et, en furtant ici, on en trouve même des pires que les notres!!!!
10-10-2011 19:20:05
#5 10-10-2011 20:55:58
Pages : 1
Discussion fermée