Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-10-2011 23:52:05
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
et chez vous ? c'est posé ?
et voilà, on y est !! les décos de Noel ont été installées ce we dans mon quartier par la ville !!!
trop nul, c'est beaucoup trop tot............ca perd de son charme et mes petites comprennent plus rien. On est en automne, elles savent que Noel c'est en hiver ...alors on est en automne ou en hiver ?
J'ai même trouvé un magasin qui vendait deja les sapins et les décos, guirlandes....pouah
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
10-10-2011 23:52:05
#2 10-10-2011 23:57:37
- myriem
- Membre
Re : et chez vous ? c'est posé ?
Déjà ! d'habitude , ils attendent après la Toussaint ..... " Oh temps , suspends ton vol ".....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
11-10-2011 00:13:25
#7 11-10-2011 08:28:19
#10 11-10-2011 09:31:16
- babinette57
- Membre
- Site Web
alors ici les décos sont mis depuis le 20 septembre jour ou j'ai était au controle gygy ils installer tous
les magasins vendent chocolat et déco de noel depuis 10 jours
et hier j'ai reçu les premiers catalogue de jouet
et l'année dernière c'était pareil
la rentrée passe et 1 mois après il mettent noel
en novembre on trouve déjà les premières galettes des rois
en janvier il prépare la saint valentin
en février c'est les chocolats de pâques
en mars c'est les communion
et fin juin les affaires de rentrée scolaire
bref tout vient très très tôt
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#11 11-10-2011 10:00:32
c'est dommage!! j'adore noël et je trouve qu'y penser début décembre c'est bien assez tôt .il faut les tenir les enfants quand tout arrive trop tôt .pendant les vacances d'été ils ont même fait noël à londres ....pfff
#12 11-10-2011 10:16:12
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 11-10-2011 10:25:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ben dis donc, ils seront pas en retard!
En octobre, surtout avec les températures qu'on a ici en ce moment, ça me plairait pas du tout,à croire que le service technique de la ville n'a rien à faire d'autre!!!! déjà que Noël est pas ma fête préférée !
#16 11-10-2011 11:42:19
bin alors ici, ils finissent de les enlever en mai, et il commencent a les remettre en aout, pour que tous soit installé pour le 1er décembre jour de l'illumination de la ville
ils feraient mieux de les laisser en place
mais bon, je suis d'accord avec certaines, tous vient trop tôt, y'as plus de magie de Noel, on y fais même plus attention!
l'an dernier j'ai des amis qui ont installé leur sapin a la mis novembre, le jour de Noel il était déjà tous moche les branches penchais vers le sol et il perdaient déjà toute ces épines, et les enfants n'y fesaient même plus attention, il faisait partie de le déco... dommage
je trouve que début décembre, c'est largement suffisant,
moi c'est le jour du gouter de noel des enfants, que j'installe tous soit 2-3 jours avant les vacances de Noel, comme ça ils repartent bien excité chez papa/maman
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#17 11-10-2011 12:19:14
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
tiens en parlant de sapin ,comment faites vous pour le protéger des petites mains ravageuses?
l'année dernière pas de soucis la petite avait à peine 3 mois mais là elle aura 15 mois et j'imagine déjà les dégâts qu'ils vont me faire elle et son copain de 2 ans et demi
je ne peut pas le mettre en hauteur il est trop grand ,je pensais le mettre dans un angle et fabriquer une barrière pour mettre tout autour à distance des mains des loulous,j'ai un parc mais le sapin est trop large pour qu'il soit protégé ....donc je pense trouver soit un lit ou un parc d'occas et bidouiller pour faire un truc correct car dans le commerce merci le prix des barrières hors normes
#19 11-10-2011 15:23:54
Coucou doudouetcompagnie,alors moi j'ai pris mon parc à filet (je m'en sert plus) que j'ai retourner (mit à l'envers) et en dessous j'ai mit un carton ou un petit meuble pour maintenir le plancher du parc pour ne pas le casser.Je fais comme sa tous les ans et pas de problème et mon sapin mesure 1 m 80 donc bien grand.
#20 11-10-2011 15:39:08
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
tiens en parlant de sapin ,comment faites vous pour le protéger des petites mains ravageuses?
l'année dernière pas de soucis la petite avait à peine 3 mois mais là elle aura 15 mois et j'imagine déjà les dégâts qu'ils vont me faire elle et son copain de 2 ans et demi
je ne peut pas le mettre en hauteur il est trop grand,je pensais le mettre dans un angle et fabriquer une barrière pour mettre tout autour à distance des mains des loulous,j'ai un parc mais le sapin est trop large pour qu'il soit protégé ....donc je pense trouver soit un lit ou un parc d'occas et bidouiller pour faire un truc correct car dans le commerce merci le prix des barrières hors normes
du fil barbelé tout autour ou si ça ne suffit pas , un fil à basse tension
aprés faut savoir donner les explications aux parents , à savoir , pourquoi le petit à les cheveux dressés sur la tête hi hi hi !!!
sans rire , à part expliquer aux petits de faire attention , en général je mets "l'incassable" sur les branches les plus basses
Dernière modification par BeignetDeTomate (11-10-2011 15:41:03)