Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-10-2011 11:41:19
epine calcanéenne
bonjour j'aimerais savoir si il y en a qui ont deja eu une epine calcaneenne c'est un os qui pousse sous le talon en forme d'épine et qui fait tres mal je vais voir le docteur ce soir car j'ai du mal a posé le pied
si il y en a qui ont deja eu ce cas merci de me donner des conseils car la je souffre pour savoir ce que vous avez fait pour ne plus avoir mal
11-10-2011 11:41:19
#2 11-10-2011 11:44:03
Re : epine calcanéenne
mets des crocs
je ne souffre plus depuis que je mets ca en guise de chaussons (et de chuassures )
je sais pas elegant mais deja a la maison au moins ca soulage
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 11-10-2011 11:56:20
Semelle spéciale faite par un podologue... Et marcher le moins possible... Et surtout, surtout, laisser tomber l'idée de porter des talons hauts. Vive les baskets !
#4 11-10-2011 11:57:08
bonjour j'aimerais savoir si il y en a qui ont deja eu une epine calcaneenne c'est un os qui pousse sous le talon en forme d'épine et qui fait tres mal je vais voir le docteur ce soir car j'ai du mal a posé le pied
si il y en a qui ont deja eu ce cas merci de me donner des conseils car la je souffre pour savoir ce que vous avez fait pour ne plus avoir mal
attend les conseils du medecin
et sinon y a des tas de temoignages sur les forums medicaux sur le net
et courage, ça fait mal parrait il
11-10-2011 11:57:08
#5 11-10-2011 12:21:08
alors la oui 4i c'est hyper douloureux j'en pleurais tellement que j'ai mal et parfois cela me fait comme des courant dans le pied mais je vais voir ce soir avec le medecin je vais essayer les crocs j'en ai mais des faux merci pour le conseil
#6 11-10-2011 12:42:52
alors la oui 4i c'est hyper douloureux j'en pleurais tellement que j'ai mal et parfois cela me fait comme des courant dans le pied mais je vais voir ce soir avec le medecin je vais essayer les crocs j'en ai mais des faux merci pour le conseil
Bonjour
pour avoir fait une crise il y a deux ans ! c'est la semelle ortho qui m'a soulagée ! plus marcher le moins possible ; pas de talons hauts mais pas trop plats non plus !c'est une erreur ,bref courage je compatis ça fait tres mal.
#8 11-10-2011 15:36:59
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi les crocs m'ont soulagé quelque temps mais mon ideal ce sont les chaussons iso..ner (en grandes surfaces mais c'est un peu cher). semelles super épaisse qui se moule à ton pied.... en attendant le rv chez ton medecin. Courage à toi
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#9 11-10-2011 17:01:24
moi les semelles j'ai pas trouve ca confortables
par contre les crocs ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et ma toubib etait enchantee de l'idee
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1
Discussion fermée