Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-10-2011 12:11:34

caryn
Membre
Site Web

poussette confort ou pratique

Bonjour à toutes
actuellement je possede la poussette graco duo stadium, je l'avais achetée car comme ma poussette reste toujours dans le coffre de ma voiture elle était tres pratique. Je suis obligée de toujours prendrer ma voiture car je n'ai rien à proximité.
Alors sur tres pratique, mais je ne la trouve pas confortable pour les loulous. Et puis c'est un e poussette age rapproché pas jumeaux.
j'avais envie d'une duette de peg perego ou d'une twin club qui m'ont l'air bien plus confortable seulement, pour la plier il faut oter les assises et donc dans le coffre entre le chassis et les assises se doit etre tres encombrants.
Et puis pour celles qui les ont, est ce qu'a force ca ne vous pese pas de devoir demonter et remonter les assises.
Je voudrais vraiment une poussette plus confortable mais je me demande si je change, si je ne vais pas le regretter car la manipulation de la peg ou de la twin ne vas pas me peser.
Certaines d'entres vous utilisent elles se genre de poussette en sachant qu'elle sera toujours dans le coffre
Merci

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

10-10-2011 12:11:34

partenaire publicitaire:

#2 10-10-2011 15:41:27

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

Re : poussette confort ou pratique

bonjour ,j ' ai la duette de peg, elle super confotable ,les enfants n ont pas froid l hivers mais je ne la ferme jamais  Je crois que si j avais du la demonter  a chaque fois j aurais pris un modele qui se plie d un seul bloc car c est un peu embetant et en plus cela prend beaucoup de place Voila bonne journee

#3 10-10-2011 16:13:29

caryn
Membre
Site Web

oui c'est un peu ce que je pense, que sur du long terme je vais trouver ca penible, mais les enfants ont l'air tellement bien dans ce type de poussette, que je sais pas quoi faire

#4 10-10-2011 16:54:26

louchasteri
Membre
Lieu : Bassin d'Arcachon
Site Web

Bonjour,

J'ai eu l'équivalent de la Peg Perego... celle de la marque Comptine je crois...
Et bien le confort, extra...
Mais la maniabilité affreuse !!! Lourde, pas pliable si t'enlèves pas les assises, volumineuse... etc...
J'ai très très très vite abandonné, au profit de la stadium duo du Graco ! Parce que moi aussi la poussette est dans le coffre de ma voiture...

10-10-2011 16:54:26

partenaire publicitaire:

#5 10-10-2011 16:57:41

caryn
Membre
Site Web

et puis malheureusement au vu du prix de ces poussettes il vaut mieux bien reflechir avant l'achat c'est pour ca que j'hésite autant

#6 10-10-2011 16:59:02

mamydo
Membre
Site Web

Bonjour
J´ai eu une duette p.g,super confortable  c´est vrai mais super encombrante !!!!
J´ai maintenant la twin club ,plus pratique car elle peut être utilisée en simple ou double.
Mais autant pour l´une que pour l´autre ,je ne me verrais pas  l´ouvrir et la fermer tous les jours car
pour la duette les sièges sont encombrants
et pour la twin il faut en plus enlever la barre de jumelage !!!!
ou alors avoir une voiture avec un très grand coffre !!!!!!

#7 10-10-2011 21:56:15

caryn
Membre
Site Web

c'est une bonne idée, mais je croyais que l'on ne pouvait mettre un cosy à l'avant que sur la quatro, et moi j'ai la stadium
il faut que je me renseigne
merci pour l'info

#8 10-10-2011 22:48:18

caryn
Membre
Site Web

alors en surfant sur un site de parents de jumeaux, et dans un tout autre style, ils parleraient avec beaucoup de bien, d'une poussette double canne la cosatto, dont on pourait se servir des la naissance.
Connaissez vous cette poussette ?

#9 10-10-2011 23:07:16

kallou
Membre
Site Web

moi aussi j'ai la duette, exactement ce que je voulais car super confortable que ce soit pour un bébé ou pour un plus grand...., très maniable, en plus j'ai mis une marche dessus donc un 3e loulou y est installé.....
je ne la plie pas, elle passe sous mon escalier... (et comme je prend très rarement la voiture avec les loulous, pas besoin de la plier)

#10 10-10-2011 23:44:58

caryn
Membre
Site Web

alors apres recherche effectivement il n'est pas prevu de pouvoir installer de cosy à l'avant sur la stadium
bonnes soirées à toutes

#11 11-10-2011 00:48:44

Berengere78
Membre
Site Web

J'avais l'Ingl.... Domino pour mes jumeaux et je pouvais plier le chassis sans enlever les nacelles, et la mettre dans le coffre d'un seul bloc.

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#12 11-10-2011 12:07:47

caryn
Membre
Site Web

Berengere78 a écrit :

J'avais l'Ingl.... Domino pour mes jumeaux et je pouvais plier le chassis sans enlever les nacelles, et la mettre dans le coffre d'un seul bloc.

Ha  je vais de ce pas surfer pour regarder cette poussette
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB