Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-06-2007 21:35:09
c'est foutu pour demain
bonsoir les filles;
je suis decue car demain on aviat prevus 1 journée canoe avec des collegues du papa.
Des jeunots qui on la peche .On en avait fait tout les 3 l'année derniere et a pars les moustique c'etait top alors avec du monde encore mieu; pour 1 fois qu'on avoait un truc chouette a faire a mon petit bout!
aujourd'hui mal a la tête et a la gorge et ca ne lui ai pas passe + fievre 38°6 alors j'ai passe l'apresmidi a preparer le pic nic au cas ou c'etait rien mais ce soir c'est pareil. PFFFFFFFFF
papa demande si on vois demain matin mais je pense que c'est pas serieux même s'il est prevu super beau.
Voila c'est dit! je ferais la salle de bain a la place !
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
23-06-2007 21:35:09
#2 23-06-2007 21:40:49
Re : c'est foutu pour demain
ma pauvre coin coin
la salle de bain ouai c'est vrai que c'est pas top comparer au canoe.
Courage, j'espère que tout petit bout petera la forme demain matin
bisous
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#3 23-06-2007 21:43:12
bonsoir coincoin,c'est pas grave ce n'est que partie remise,c'est vrai que c'est ralant,mais je suis sur qu'il va ce remettre trés vite,fait lui de gros bisous
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#4 23-06-2007 22:16:08
merci les filles .ca fait plaisir de vous lire. Bonne nuit et bon dimanche a vous;
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
23-06-2007 22:16:08
#7 24-06-2007 09:22:35
Finalement , le petit bout va peut etre mieux et qu'elle est partie faire du canoé, enfin j'espère pour elle sinon çà sera pour une prochaine
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#8 24-06-2007 10:54:39
salut a vous et merci de prendre des nouvelles, non on y a pas ete ,ce matin reveillé a 7h00 avec 38°7 alors niet mais j'ai farnientée avec lui au lit car c'est un pau tot pour un dimanche
mais apres medoc ca vas et il n'as + mal a la gorge. On pourras sortir cet paresmidi.Moi a 38° je suis dans les vaps lui ca vas bien.
Bonne journée les filles A+
et des
et j'aime ca!!!
Pages : 1