Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2011 15:48:55

celine3459
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 197
Site Web

Un post bêtisier d'entretiens ?

Les derniers posts d'expériences m'ont donné l'idée de regrouper si c'est possible, les phrases cultes, situations plus ou moins drôles que les ass mats ou les pe ont pu vivre en entretien.


Ici, ce n'est pas forcément drôle mais j'ai eu droit à un entretien d'une heure du type "Les bidochons" : L'ass mat assise à table avec moi qui m'a détaillé en long et en large la CN, ses tarifs (élevés), ses IE (très élevés), ses conditions (multiples) et Mr en chaussettes sales sur la table basse en train de regarder la téléréalité avec un enfant accueilli. Au bout de 50 mn d'explications, elle m'a enfin expliqué comment elle s'occupait des enfants (ils restent dedans, ils y sont mieux sad ). Et le summum, c'est 15j après cet entretien, j'ai eu un appel de cette dame pour confirmer mon engagement alors que jamais au grand jamais je ne lui avais donné d'espoir et je me suis faite e*** comme du poisson pourri car je ne lui avais pas donné de réponses (ok, j'aurais pu mais j'avais été hospitalisée avec risque de pré-éclampsie et retard de croissance de mon bébé, j'avoue que le rappel de l'ass mat était secondaire).

Alors à vos claviers !

Hors ligne

11-10-2011 15:48:55

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2011 16:00:08

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

bonjour moi je vous trouve vraiment difficile quand meme lol
Jespere que vous etes partis en courant moi perso je crois pas que je serais rester 50 minutes
Perso jr n ai rien a te raconter car je pose les question les plus essentiels deja au telephone ensuite je selectionne car les bidochons non merci sans facon

Hors ligne

#3 11-10-2011 16:01:05

nounoucaline
Membre
Inscription : 23-07-2007
Messages : 1 015
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

euh j'espère que vous n'avez pas eu l'intention de laisser votre bébé chez elle :-) lol
perso il y a un minimum quand on accueille un pe ...
on est civilisé ou on ne l'es pas
:-)

Hors ligne

#4 11-10-2011 16:08:46

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

celine3459 a écrit :

Les derniers posts d'expériences m'ont donné l'idée de regrouper si c'est possible, les phrases cultes, situations plus ou moins drôles que les ass mats ou les pe ont pu vivre en entretien.


Ici, ce n'est pas forcément drôle mais j'ai eu droit à un entretien d'une heure du type "Les bidochons" : L'ass mat assise à table avec moi qui m'a détaillé en long et en large la CN, ses tarifs (élevés), ses IE (très élevés), ses conditions (multiples) et Mr en chaussettes sales sur la table basse en train de regarder la téléréalité avec un enfant accueilli. Au bout de 50 mn d'explications, elle m'a enfin expliqué comment elle s'occupait des enfants (ils restent dedans, ils y sont mieux sad ). Et le summum, c'est 15j après cet entretien, j'ai eu un appel de cette dame pour confirmer mon engagement alors que jamais au grand jamais je ne lui avais donné d'espoir et je me suis faite e*** comme du poisson pourri car je ne lui avais pas donné de réponses (ok, j'aurais pu mais j'avais été hospitalisée avec risque de pré-éclampsie et retard de croissance de mon bébé, j'avoue que le rappel de l'ass mat était secondaire).

Alors à vos claviers !

je trouve votre poste un peu fort quand même
se moquer comme ca , même en restant anonyme
perso si nous assmatt on se moquerais du comportement abusé de certains parents
j aimerais voir vous parents votre réaction hmm
dans le sens inverse hmm

Hors ligne

11-10-2011 16:08:46

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2011 16:15:15

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

bonjour, moi un PE m'a demandé si lorsque leur petit ferait sa sieste, ce temps serait déduit de mon salaire !


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#6 11-10-2011 16:21:51

calypso
Membre
Inscription : 14-01-2011
Messages : 383
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

trop drole votre post et si on lançait un post sur les parents bidochons. Vous semblez avoir un égo fort développé, il vous faut une nannie anglaise (formée dans une school très sélecte), parfois il faut descendre de son échelle et regarder en bas (et oui la vie n'est pas drole pour tout le monde)

Dernière modification par calypso (11-10-2011 16:22:55)

Hors ligne

#7 11-10-2011 16:37:44

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

Bonjour, il me semble que cette discussion est proposée dans les 2 sens, même si elle relève plus de la moquerie que de la conversation constructive.

Après il faut reconnaître que les chaussettes sales et la téléréalité pendant l'entretien, c'est vraiment pas très pro.


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#8 11-10-2011 16:42:03

mavivie
Membre
Inscription : 25-08-2010
Messages : 285
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

cet entretien je ne l’oublierai pas
" mon fils est très très fragile,j'ai galéré 10 ans pour le concevoir il aura des jouets spéciaux a lui seul que je vous enverrai ts les jours, il ne doit pas être en contact avec les autres , pas de sorties, il met 1h 30mn a finir son repas car il a un petit estomac,laissez le dormir au salon ou auprès de vous car il a peut d’être seul. surtout pas ds la chambre.

Hors ligne

#9 11-10-2011 17:05:58

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

pas grave l'auteur fait comme il le souhaite et puis elle n'a jamais dit un sens elle a dit deux sens après elle parle de son vécue donc si ca déplait bah tanpis c'est la réalité.

moi c'était assez perturbant, en fait elle m'a accueilli et m'a dit que son chien est enfermé dans la cuisine ok j'ai bien vu qu'il l'était et son chat ne s'approche pas des enfants et préfère se cacher ok l'entretien se termine je pose mon fils sur le canapé et hop le chat lui saute dessus, wouah je suis restée bloquée et elle a juste dit qu'il fallait qu'il se pousse bref aucune réaction..

sinon une am qui me dit on lave le nez d'un enfant au moins 3-4 pipettes par narine car sinon otite lol lol j'ai eu la trouille de ma vie... j'imagin'ais mon fils noyait dans l'eau salée à s'éttouffer ah oui ca fille était sujette à la bronchiolite chronique ca se comprend :lol:lol:

Hors ligne

#10 11-10-2011 17:34:59

celine3459
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 197
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

yolanda a écrit :
celine3459 a écrit :

Les derniers posts d'expériences m'ont donné l'idée de regrouper si c'est possible, les phrases cultes, situations plus ou moins drôles que les ass mats ou les pe ont pu vivre en entretien.


Ici, ce n'est pas forcément drôle mais j'ai eu droit à un entretien d'une heure du type "Les bidochons" : L'ass mat assise à table avec moi qui m'a détaillé en long et en large la CN, ses tarifs (élevés), ses IE (très élevés), ses conditions (multiples) et Mr en chaussettes sales sur la table basse en train de regarder la téléréalité avec un enfant accueilli. Au bout de 50 mn d'explications, elle m'a enfin expliqué comment elle s'occupait des enfants (ils restent dedans, ils y sont mieux sad ). Et le summum, c'est 15j après cet entretien, j'ai eu un appel de cette dame pour confirmer mon engagement alors que jamais au grand jamais je ne lui avais donné d'espoir et je me suis faite engueulée comme du poisson pourri car je ne lui avais pas donné de réponses (ok, j'aurais pu mais j'avais été hospitalisée avec risque de pré-éclampsie et retard de croissance de mon bébé, j'avoue que le rappel de l'ass mat était secondaire).

Alors à vos claviers !

je trouve votre poste un peu fort quand même
se moquer comme ca , même en restant anonyme
perso si nous assmatt on se moquerais du comportement abusé de certains parents
j aimerais voir vous parents votre réaction hmm
dans le sens inverse hmm

Je crois que dans le post de départ, j'ai indiqué que pe comme ass mat devions avoir de bonnes anecdotes.
C'est un post détente pour oublier un peu les litiges et autres qui peuvent griser le moral, je suis sure que j'ai moi même posé des questions débiles et  il ne faut voir aucun mal à ce post.

Si vraiment, les modératrices pensent qu'il est hors charte, pas de soucis on le supprime mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !

Hors ligne

#11 11-10-2011 17:37:08

celine3459
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 197
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

calypso a écrit :

trop drole votre post et si on lançait un post sur les parents bidochons. Vous semblez avoir un égo fort développé, il vous faut une nannie anglaise (formée dans une school très sélecte), parfois il faut descendre de son échelle et regarder en bas (et oui la vie n'est pas drole pour tout le monde)

Mais pas du tout !!! Ne jugez pas si vite ! J'ai justement choisi pour ass mat une femme très nature. Je suis employée comme vous, loin d'être en haut de l'échelle et je ne pense pas avoir un égo développé.

Dommage, on aurait pu rigoler un peu avec ce post ....

Hors ligne

#12 11-10-2011 17:42:34

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

Coucou moi a un entretien j ai eu le droit a la convention en large long et travers sad l am fini ok ey je lui demande par rapport a bebe qu est ce qu elle compte faire ? Lui apporter ? Et la "bah c est un bebe ca ne fait rien a part manger et dormir"
Vous vous doutez bien que je n ai pas donne suite
Sinon une autre am adorable avec qui ca aurai pu coller mais quand on est arrive a l entretien monsieur nous recoi avec une grande bouteille de despe a la main et l am avait les loulous en acceuil j ai trouvez ca bof bof

Hors ligne

#13 11-10-2011 17:47:03

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

ah oui pas mal la bouteille despe je vois le tabeau d'ici!!!
celine3459 c'est un site surtout pour les am donc elles veulent se défendre pensant que c'est contre elles alors que tu as bien précisé des deux sens, allez les filles et vous qqc de drole vis à vis des pe

Hors ligne

#14 11-10-2011 18:19:23

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

pas beaucoup d’expérience, mais lors d'un entretien j'ai eue un parent et le tout le même soir, qui me disait :

"je vous apporte le repas car ça nous coûte moins cher,
je vous paye le 15 du mois car il faut que mes factures soient prélevé avant,
si je vous dépose l'enfant qu'une demi journée je paye la moitié des indemnités, non?
vous faites des cadeaux pour l'enfant pour les fêtes? "

je n'ai pas encore l'habitude des entretiens, et je suis ressorti de celui ci vidé ! (en plus il a durée plus de 2h!)

mais j'ai pas signé avec eux.....ils m'ont fait peur ! tongue


preview.png

Hors ligne

#15 11-10-2011 18:23:40

celine3459
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 197
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

Arinanie a écrit :

pas beaucoup d’expérience, mais lors d'un entretien j'ai eue un parent et le tout le même soir, qui me disait :

"je vous apporte le repas car ça nous coûte moins cher,
je vous paye le 15 du mois car il faut que mes factures soient prélevé avant,
si je vous dépose l'enfant qu'une demi journée je paye la moitié des indemnités, non?
vous faites des cadeaux pour l'enfant pour les fêtes? "

je n'ai pas encore l'habitude des entretiens, et je suis ressorti de celui ci vidé ! (en plus il a durée plus de 2h!)

mais j'ai pas signé avec eux.....ils m'ont fait peur ! tongue

Et le dimanche c'est gratuit car c'est le jour du seigneur ?
mon dieu ...

Hors ligne

#16 11-10-2011 18:26:19

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

lol !!!

oui la ça aurait été le pompon !


preview.png

Hors ligne

#17 11-10-2011 18:39:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

jusqu'ici rien  de mal big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#18 11-10-2011 18:43:42

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

allez a mon tour ...  lol
mon tout premier entretien :

" ah ??? vous avez droit aussi a des conges vous ?   "


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#19 11-10-2011 18:47:09

celine3459
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 197
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

lulu54 a écrit :

allez a mon tour ...  lol
mon tout premier entretien :

" ah ??? vous avez droit aussi a des conges vous ?   "

Enorme !

Hors ligne

#20 11-10-2011 18:48:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Un post bêtisier d'entretiens ?

j'avoue avoir souris sous cape  wink

mais en bonne profesionnelle moderateuse je lui ai expliqué que oui lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB