Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2007 09:46:02
Pour Nata25
Je vois que tu es connecté.
j'espère que tu vas bien.
je voulais juste savoir, tu vas y aller au rassemblement de monglfière à Dole ou pas?
Tu es de quel coin exactement?
Si tu veux répondre par mail, y'a pas de soucis.
et si tu veux pas répondre je me vexerai pas promis
bon dimanche a toi
bisous
Dernière modification par termite39 (24-06-2007 09:50:22)
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
24-06-2007 09:46:02
#2 24-06-2007 10:37:03
Re : Pour Nata25
Je vois que tu es connecté.
j'espère que tu vas bien.
je voulais juste savoir, tu vas y aller au rassemblement de monglfière à Dole ou pas?Tu es de quel coin exactement?
Si tu veux répondre par mail, y'a pas de soucis.
et si tu veux pas répondre je me vexerai pas promisbon dimanche a toi
bisous
je vais bien, juste un peu crevée car couchée tard et levée tôt...
pour les montgolfières, j'aimerais bien y aller car je les avais vu il y a quelques années à Besançon c'était super beau.
Par contre çà dépendra de la météo, et du boulot de mon mari, il est interim (comme le tien je crois), et il travaille souvent le week-end et il est souvent prévenu au dernier moment...
sinon je suis d'ornans, tu connais?
bon dimanche et à bientôt
#3 24-06-2007 10:40:48
Ornans çà me dis qque chose, je geterai sur une carte. j'ai du y passer çà c'est sur.
Moi pareil pour les mogolfières, çà dépendra de la météo, de mon homme si il bosse ou pas (en 5 huit pas évident) et intérim oui comme le tien.
Il fais quoi comme boulot?
moi en se moment, travaille en usine a fabriquer lavabo, cuvette de toilettes etc. dur dur
Bon wek-end a toi aussi.
je me souviens plus des dates pour les mongolfières mais bon je pense que on aura des couriers la dessus
#4 24-06-2007 10:49:43
24-06-2007 10:49:43
#5 24-06-2007 10:52:18
c'est marrant mon mari travaille aussi en 5/8.
il fabrique des pièces pour des voitures qui sont fabriquées à Sochaux...
normalement il fait 2 matins (4h- midi), 2 après midi (midi-20h) et 2 nuits (20h-4h), ensuite il a 4 jours de repos, mais il y a tellement de boulot que bien souvent il n'a qu'un ou 2 jours de repos...
mais bon pour nous l'interim c'est un choix (mieux payé), car après des années à bosser dans le bâtiment à faire des heures et des heures payées avec un lance pierre, il en a eu marre!
les montgolfières je crois que c'est en fin de semaine prochaine.
#6 24-06-2007 10:56:42
Merci pour les dates.
Moi mon homme a fait cette semaine a partir de mercredi 2 matins, et 3 nuits. donc cette nuit encore au boulot.
Et la semaine prochaine, il commence vendredi de matin, puis 2 après midi (samedi dimanche) et deux nuits lundi mardi, avec en général 4 jours de repos ou trois.
Nous se n'es ps un choix. On aimerai bien qu'il se fasse embaucher meme si le travail là bas l'épuise (pourtant il est costaux)
#7 24-06-2007 11:06:03
mon mari çà fait + de 6 ans qu'il fait de l'interim, il a fait plusieurs boites, ce qui est bien c'est que si l'ambiance n'est pas bonne il peut s'en aller, il a toujours eu du boulot.
Il a suivi une formation de soudeur et passé tous ses permis caristes payés par sa boite interim.
On profite de tout ce qu'on peut, mutuelle des interims, chèques vacances, séjours organisés, rentrée scolaire, noël...
Maintenant, il ne serait pas contre une embauche non plus, car son boulot lui plaït, c'est à 5mn de chez nous donc pas besoin de voiture, et c'est une grosse usine avec un bon CE...
Il y a des rumeurs qui disent qu'ils vont peut-être embaucher à la rentrée...
#8 24-06-2007 11:12:13
A d'accord.
Nous l'intérim sur Dole c'est pas térible. Ila ces permis d'engins CACES, mais les patron demande toujours 5 ou 10 ans d'expérience alors avec qu'une seule année on va pas bien loin.
L'année dernière en février ila démissioner de son boulot, il lavais des citernes chimiques, et sa santé allait de pire en pire, il se faisait bruler par la soude ou l'acide et autre toutes les semaines, alors il a dit stop. il devait se faire embaucher derrière dans une carrière mais pris juste pour remplacer donc pas d'embauche.
Et depuis chomage petite mission etc. Là çà fais presque 3 mois qu'il est ds la meme usine l'ambiance est pourrit, il fais des chaleur atteignant 48 degres avec 50% d'humidité. Il resort crevé et mal au dos etc etc, j'en passe.
Mais tant que çà dure il veut rester la bas, car il est bien payé par rapport a d'autre boulot.
J'espère que cette situation ne durera pas des années, parce que financièrement on ppeux plus.
voilà
Pages : 1