Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-10-2011 17:31:00
place pour 2012
bonjour;
samedi matin je recois des futurs parents car ils sont a la recherche d une assmat pour septembre 2012,je trouve que c un peu tot mais j ai quand meme accepte le rendez vous ,qu en pensez vous et comment vous procederiez car je ne me vois pas leur dire ok je vous reserve la place c trop tot tellement de chose peut se passer en 1 an .
merci pour vos conseils, car c la premiere fois que cela m arrive,je fais des engagement reciproque mais pas si tot .
merci les filles
a bientot
11-10-2011 17:31:00
#2 11-10-2011 17:32:54
Re : place pour 2012
Bonjour.
Pas facile ce genre d'entretien surtout quand l'enfant n'est pas né.
Donc savoir comment ils envisagent l'éducation, ce qu'ils attendent d'une assmat.
Mais pas t'engager

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
11-10-2011 19:13:22
#6 11-10-2011 19:59:06
Bonjour,
cela ne me choque pas, mes quatres derniers contrats ont été réservés très tot et les deux prochains j'ai rencontré les parents en juillet et l'accueil ne s'effectuera qu'en mai 2012,
à chaque fois nous signons un engagement réciproque et on se tient au courant régulièrement (environ tous les trois mois)
j'ai même un accueil qui devra commencer entre le second et troisième trimestre 2013 qui m'a déjà été proposer et on en a déjà parlé avec les parents (le bébé n'est même pas concu) donc l'avenir nous dira si cela s'effectuera....
#10 12-10-2011 14:06:55
j'ai moi meme réservé une place pour 2012 j'en ai parlé dans un autre post ,j'ai a ce jour rien signé et je dois revoir la maman .mais j'ai décidé de plus réservé une place pour aussi loin c'est trop risqué et on sait jamais ce qui peut se passer .
je réserve la place 3 mois avant maximum et avec engagement réciproque .
Pages : 1