Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
12-10-2011 11:49:25
#2 12-10-2011 12:08:59
Re : agrement pour 4
Bonjour peut on obtenir un agrément pour l'accueil de 4 enfant lorsqu'on a un logement avec 2 chambres.merci
le nombre de chambre n'est pas un critere suffisant mais deux chambres me parait petit , le nombre de m2 attribué aux enfants est important ( dans mon cas ils ont une chambre/salle de jeux (15m2) pour la sieste et les jeux des petits qui leur est réservé + un salon ( 35m2)+ une piece a vivre pour les activités avec une cour 30m2 ),
la façon de s'organiser et la possibilité d'isoler les grands des petits est aussi important.
tout depende de la taille de tes chambres de l'organisation de ta maison , si tu as un jardin ou une cour , si t'es ne ville ou la campagne , bref beaucoup de critères ...
#4 12-10-2011 12:15:55
Bonjour,
Comme fffnounou cela me semble juste 2 chambres, mais seule la pué peut te dire.
Moi je vais ma demande aussi pour 4 en même temps que mon premier renouvellement mais j'ai 5 chambres.
La chambre des bébés ( 2 lits ) l'autre moitié ce sont des jeux pour les avoir sous les yeux lors du change des copains.
Sinon ils ont la salle à manger, 1 petit espace entre cuisine et garage et même en haut l'ancienne salle de jeux de mes enfants mais comme je dois être avec eux elle ne sert pas beaucoup.
Je suis à la campagne donc extérieur tout clôturé, pelouse etc...
Bon courage
12-10-2011 12:15:55
#5 12-10-2011 12:17:27
coucou caro79 je viens d avoir l agrement pour un quatrieme et j ai un 3 p)ieces donc oui c possible apres tout depend de ta puer bizzzzzzzzzzzzz
De toute façon t'as rien a perdre a demander l'avis de ta puer.
Pages : 1