Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-10-2011 12:21:00
mon travail nuit dans mon couple
Bonjour, je voulai savoir pour qui le fait d'etre ass mat nuit dans votre couple et comment faite vous?
Moi dès qu'il ya le bébé qui arrive on se prend la tete car il ne supporte pas sa mère ni le bébé d'ailleur car pour un homme les pleurs de bébé sont insupportablent et je n'en peu plus qu'il me prenne la tete avec ca alors qu'il passe peu de temp à la maison en meme temp que le bébé.
12-10-2011 12:21:00
#2 12-10-2011 12:26:08
Re : mon travail nuit dans mon couple
Bonjour, je voulai savoir pour qui le fait d'etre ass mat nuit dans votre couple et comment faite vous?
Moi dès qu'il ya le bébé qui arrive on se prend la tete car il ne supporte pas sa mère ni le bébé d'ailleur car pour un homme les pleurs de bébé sont insupportablent et je n'en peu plus qu'il me prenne la tete avec ca alors qu'il passe peu de temp à la maison en meme temp que le bébé.
vous n'en avez pas parler avant?
c'est vachement important
carpe diem
#3 12-10-2011 12:32:26
je pense que le soucis doit etre autre que celui de votre metier... ( plus grave )
vous devriez en discuter ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
12-10-2011 12:46:59
#5 12-10-2011 12:48:11
bonjour!
mon métier nuisait dans notre couple et notre vie familiale: du faite:
- des jouets permanent dans le salon, mon mari ne supportais pas, il se sentais envahi et pas chez lui
- des parents qui s’éternisait le soir alors qu'il était l'heure de passer à table (enfant qui vont à l'école le lendemain et pas fichu de manger avant 20h30)
- de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulais (nous sommes dans une maison neuve que nous améliorons, difficile d'avancer les travaux avec les enfants qui joue dans la pièce, et interdit de toute façon)
- il aime se détendre devant la télé ou les jeux vidéo, j'etais contre lorsque les enfants etait là, programme inadapté à des petits, et jeux vidéo violent!
dur dur de cohabité! et j'avoue que ça me prenais le choux aussi de voir mon mari tourné en rond parce qu'il ne peut pas évoluer comme il veut chez lui!
solution trouvé, j'ai séparé le coté boulot du coté privé!
gros investissement c'est sur! mais aujourd'hui ça roule tout seul
#6 12-10-2011 12:49:26
ah bah pourtant c'est la première question à se poser si zom accepterait que vous travaillez à la maison avec des enfants, une réelle discussion s'impose car là il n'aura pas le choix
vous dites qu'il ne supporte pas sa mère ni le bébé, pourquoi ?
#8 12-10-2011 12:55:09
aureline après faut pouvoir y en a qui sont en appart a part vendre pour acheter une maison ou faire construire
d'où l'interet de tout voir avec sa famille avant de se lancer...
les genes provoquées , les "nuisances sonnores" eventuelles
etc...
si le conjoint n'est aps ok pour "subir" ça
c'est même pas la peine de demarrer ![]()
#9 12-10-2011 13:00:40
en faite on c'est mi ensemble alors que je fesai dejàc ce métier donc il avai plu le choi,
et le bébé l'énerve parce qu'il pleure beaucoup et que je suis donc obligé de beaucoup m'en occupé et il ne comprend pas que pendant mes heures de boulot je suis là pour m'occupé des enfants et pas de lui alors que je lui es déja expliqué. et sa mère il ne la supporte pas car il dit qu'elle es trop "mielleuse" quand elle parle!!! et ca l'énerve!!! et moi il *** avec ca!!
#10 12-10-2011 13:17:00
il va falloir discuter et faire des choix ou taper du poing sur la table ..
je te souhaite bon courage et bonne discussion avec cette personne qui me semble assez reflrataire a ta profession ![]()
si des choses ne lui plaisent pas .. qu'il aille se promener a ce moment .. tu as quand meme le droit d'excercer lme metier qui te plait .. chez toi non
???
maintenant ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée