Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2007 17:53:18
sur mon velo
bonjour
et oui je fait du velo une ou deux fois par an(hihih)
et me voila sur mon velo avec ma petite a cote (elle a 4 an) j ai chaud et transpire et je p ?e
pour une fois que je suis sportive il greles,des truc gros comme des balle de pingpong et baf un en plein ma tete(aie) ma petite pleur elle a pris un grelon sur le dos on sait vite arrete dans une maison,le monsieur nous a offert un jus d orange(merci)ma fille etait sur qu on l on ne pourrait plus rentre a la maison la pauvre.
mon mari a fait le tour mais il etait sur que l on c etait mit a l abris dans un fosse (je suis nature mais j ai des limite il est trop nul)
tout ca pour dire que je n ai jamais fait de sport et la j ai mit les element climatique en colere sur mon velo.
alors promis maintenant je reste dans mon canape
moderé
24-06-2007 17:53:18
#4 24-06-2007 19:25:14
Re : sur mon velo
c est vrai je risque ma vie sur mon velo trop grand pour moi en plus.
pour la siete j ai teste hier mais pas moyen de dormir avant 1h30 apres.
je pense que le canape me va mieux.j ai vais du roller avec mon fils le mois dernier je me suis fait mal (plus de mon ages leur truc qui monte )en plus une petite de 10 15 an qui me demande
madame vous savais en faire!! comme ci je venait de mars(j ai 32 an pas trop vielle je crois)
biz
moderé
24-06-2007 19:25:14
#5 24-06-2007 19:46:37
Re : sur mon velo
qu'estvce quon ferais pas pour leur faire plaisir!
Comme quoi ,il fautbsavoir dire stop
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#9 25-06-2007 14:44:57
- fleurorange
- Membre
- Site Web
Pages : 1