Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2007 18:08:19
bulletin de salaire
coucou! je sais que je ne suis pas venue parmi vous depuis longtemps et je m'en excuse....
voilà, je viens de finir mon module 2 de ma formation (ancienne version) et là, je suis tombée par terre!!!!
je vous explique: on a commencé à parler du bulletin de salaire et (fidèle de votre forum) je suis interveue en précisant qu'il était obligatoirement fait par les parents , devait être daté et signé avec le mode de réglement ( c'est ce que je fait depuis que je l'ai lu sur le forum...)
mais là problème: je me suis retrouvée avec 10assmat en furie et la formatrice sûre d'elle, contre moi: "NON, pas besoin, la paje nous l'envoie".... heu... je précise ma réflexion en indiquant que pour moi il ne s'agit que d'une attestation de travail sans plus.... et là j'ai failli me faire lynchée!!!
alors là, du coup j'ai un doute: 10 personnes + la formatrice (c'est à dire toutes les personnes présentes dans la pièce) avaient un avis contraire! alors, je suis une mauvaise élève qui n'a pas tout compris sur le forum ou je suis la seule à me renseigner?
bulletin de salaire obligatoire des parents ou pas?
24-06-2007 18:08:19
#2 24-06-2007 18:19:21
Re : bulletin de salaire
et voilà probleme tres litigieux !! j'ai telephoné à l'ircem, la securité sociale,et la paje pour savoir exactement ! ils m'ont repondu que les attestations sont valables en tant que feuilles de paie !!!!! enf ait ce sont les juristes qui mettent le basard !!!! as tu reçu de la paje un document le stipulant !! veux tu que je te l'envoies ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 24-06-2007 18:30:39
Voir la convention ....étonnant que l'animatrice ne l'ai pas avec elle !!!!=)
Art 7 - Rémunération 6) Bulletin de paie
"Un bulletin de paie est délivré chaque mois"
C'est clair, net et précis
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
24-06-2007 19:18:28
#5 24-06-2007 20:24:55
sur la paje les jours (nb/mois) et les heures (nb/mois) sont précisés...
que ce soit les mensualisées, les complementaires ou supp.
c'est détaillé ...
ou alors j'ai encore la berlue??
inutile de préciser les jours de semaine et les heures par jour au détail!
aucune entreprise en le fait, c'est pour cela que nous faisons des factures détaillées chaque mois, 1 copie pour les parents et une pour nous à joindre et classer avec nos feuilles de paies
il faut être organisé
#6 24-06-2007 22:00:57
#7 24-06-2007 22:03:06
juju,
regarde sur le site de urssaf c'est la que 4i les fait
Mpoi, je les fais en deux exemplaires et signes apr les parents a la fin du mois;
Et ca arrange tout le monde, car avec ceux de la paje on les recoit vers le 15 voire le 20.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless