Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-10-2011 15:39:35
doit on resté inscrit aux assedic
bonjour, moi j'ai des enfants toute la journée et ne cherche aucun autre emploi, j'ai un cdi et trois cdd, dois je continué a faire ma déclaration assedic chaques mois et dire que je suis toujour à la recherche d'un emploi??
autre question pour mes cdd, les parents doivent ils donnée chaques fin de mois tous les papier ( attestation assedic, certificat de travail, solde de tout compte)?
car j'ai un des parents qui ne me les à pas donner, j'avai pas fais attention au début et après plusieurs mois je me vois pas lui demandé de récupéré tous ces papier, ca lui ferai beaucoup!!! je me dis que ces trop tard.
12-10-2011 15:39:35
#2 12-10-2011 15:55:25
Re : doit on resté inscrit aux assedic
Pourquoi tu signes des cdd ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-10-2011 15:56:33

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 12-10-2011 17:39:03
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
si tu as droit au complément ,tu dois continuer à actualiser ta situation en mettant recherche d'emploi tout les mois même si tu es complète.
et quand tu auras perdu 1 ou plusieurs contrats, ton dossier sera ouvert et tu pourras toucher le complément sans te ré-inscrire.
12-10-2011 17:39:03
#7 12-10-2011 18:34:30
parce que je débute et je prend ce que je trouve, pui les paren sont rrenouvelés chaques mois donc moi aussi mai chaque mois il faut refair les papier du coup
je en comprend pas ce que tu essaie de dire...
les parents sont renouvelés chaque mois??
peux tu faire un effort de relecture avant d'envoyer tes messages s'il te plait?
merci .
#8 12-10-2011 18:50:48
oui les parents ont des contrat qui sont renouvelé chaque mois pour l'instant mais ne savent jamais si ca va s'arrété donc d'un mois a l'autre il ne peuvent très bien plus avoir besoin de moi. c'est plu claire?
#9 12-10-2011 19:47:50
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
en clair, les parents travaillent en interim?
je ne connais pas les conditions du rsa donc il vaut mieux carrément telephoner à pole emploi pour savoir.
quand au contrat en CDD, le mieux étant pour toi de faire un CDI avec horaires au réel. au moins tu as un cdi, même si les parents te payent au réel.
mais bon es-tu sure qu'ils ne peuvent pas te faire une mensualisation? ce serait mieux pour toi car tu aurai un salaire fixe, pour l'enfant car il viendrait regulièrement et les parents seraient remboursé sur un salaire mensuel fixe aussi.
par exemple tu met un minimum d'heure où les parents s'engagent à te mettre leur enfant (tu vois selon l'aide qu'ils ont pour qu'ils soient remboursé un maximum)
#10 12-10-2011 20:38:53
Alors si les parents ont des cdd renouvelés, il suffit de faire un avenant au contrat pour dire que tu es prolongé d'un mois et ils ne te remettront les papiers qu'à la fin du contrat quand ils n'auront plus besoin de toi.
Pour les assedics c'est toi qui voit, tu peux rester inscrite puisque tu es en cdd et que tu peux rechercher des cdi... L'avantage c'est qu'en cas de licenciement ça sera beaucoup plus simple que de refaire toute une procédure de réinscription.
#11 12-10-2011 21:06:32
perso je pense que les papaier assedic ils doivent te les donner a la fin du contrat et non pas tout les mois
et pour tes assedics si tout tes agrément sont pris tu ne doit plus rien toucher tu ne cherche plus de travail
bonsoir,
j' aurais tendance à te répondre la meme chose que ingridlanne ![]()
le pole emploi le dise, si on est complet dans nos agréments, il faut se désinscrire...
de plus, meme si tu as toujours des droits, qu' ils continuent de t' en verser chaque mois, tu n' es pas à l' abri à un moment donné d' un trop perçu ![]()
mais le mieux est certainement de se renseigner auprès de leurs services... ![]()
#12 12-10-2011 21:40:19
Alors moi j'ai deux contrat, donc deux cdi.
Tout les mois je continue de pointer à pole emploi car il me reste 6 mois de droit acquis avec mon ancien boulot.
Et sinon je les perd. Et par exemple, je déménage en fin d'année, donc je dois démissionner, mais du coup vu que je suis toujours inscrite, j'aurai mon chômage.
Pages : 1
Discussion fermée