Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2011 00:21:14
bulletin de salaire de parme
bonsoir je voudrais établire le bulletin de salaire du mois de septembre (pour moi), je pense que la maman s'est trompé aux nivaux des charges. la maman m'a donné le bs en retard ainsi que le virement ( j'avais fait un post a ce sujet) j'ai les bulletins de salaire que parme m'avait envoyé il y a quelque temps. je n'arrive pas a rentré mes chiffres, le curseur me fait une croix. comment faites vous ? je suis pas experte avec l'ordi.
13-10-2011 00:21:14
#2 13-10-2011 00:40:28
Re : bulletin de salaire de parme
bonsoir
j'en informe parme qui viendra te repondre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
13-10-2011 10:31:10
#5 13-10-2011 10:35:16
Re : bulletin de salaire de parme
bonsoir je voudrais établire le bulletin de salaire du mois de septembre (pour moi), je pense que la maman s'est trompé aux nivaux des charges. la maman m'a donné le bs en retard ainsi que le virement ( j'avais fait un post a ce sujet) j'ai les bulletins de salaire que parme m'avait envoyé il y a quelque temps. je n'arrive pas a rentré mes chiffres, le curseur me fait une croix. comment faites vous ? je suis pas experte avec l'ordi.
coucou soit ta fiche de paie se met en lecture seul se qui bloque l'écriture,dans ce cas!
tu clic droit et tu va sur propriété,regarde si lecture seul est coché si oui tu décoches!
soit tu inscris pas correctement,c'est a dire une virgule ne doit pas être un point ect------
soit tu ne possède pas exel,et tu ne pourras donc pas utiliser les modèles
après je ne vois pas d'ou viens le problm.
A+