Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-10-2011 10:36:46
Fin de contrat periode d'essai
Bonjour je suis assmat et je viens de rompre mon contrat pendant ma periode d'essai comment mon solde de tout compte doit il etre calculé ?
Garde du 1er enfant:
J'ai travaillé du 5 septembre au 30 septembre les parents m'ont payé cette periode au réel
J'ai travaillé aussi du 1 er octobre au 14 octobre cette periode va m'etre payée au réel.
Comment dois on faire pour ajouter au solde de tout compte les congées que j'ai accumulée durant ces deux periodes ?
Garde du petit frère :
J'ai travaillé tout les mercredi de septembre ce mois etait donc mensualisé
J'ai travaillé aussi mercredi 5 octobre
Comment dois on faire pour ajouter au solde de tout compte les congées que j'ai accumulée durant ces deux periodes ?
Merci pour vos reponses
13-10-2011 10:36:46
#2 13-10-2011 10:42:03
Re : Fin de contrat periode d'essai
Bonjour je suis assmat et je viens de rompre mon contrat pendant ma periode d'essai comment mon solde de tout compte doit il etre calculé ?
Garde du 1er enfant:
J'ai travaillé du 5 septembre au 30 septembre les parents m'ont payé cette periode au réel
J'ai travaillé aussi du 1 er octobre au 14 octobre cette periode va m'etre payée au réel.
Garde du petit frère :
J'ai travaillé tout les mercredi de septembre ce mois etait donc mensualisé
J'ai travaillé aussi mercredi 5 octobre
Merci pour vos reponses
Bonjour,
Pour les cp, il faut ajouté 10% sur tous les salaires du contrat depuis le 1er jour sans I.E. et nourriture
13-10-2011 10:48:36
Pages : 1
Discussion fermée