Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2011 11:18:16
- luciles
- Membre
qui peut m aider pour calcul assedic,suis perdue
Bonjour
Je viens d apprendre qu a partir de decembre je vais perdre un contrat temps plein.
Depuis sept il y a eu pas mal de changement dans mes contrat (a la baisse).
J essaye de faire le calcul pour savoir si eventuellement j aurai le droit aux assedics.
Qui pourrait me donner la methode de calcul et eventuellement m aider a comprendre le systeme.
D avance merci beaucoup
13-10-2011 11:18:16
#3 13-10-2011 11:22:20
Re : qui peut m aider pour calcul assedic,suis perdue
Bonjour
Je viens d apprendre qu a partir de decembre je vais perdre un contrat temps plein.
Depuis sept il y a eu pas mal de changement dans mes contrat (a la baisse).
J essaye de faire le calcul pour savoir si eventuellement j aurai le droit aux assedics.
Qui pourrait me donner la methode de calcul et eventuellement m aider a comprendre le systeme.
D avance merci beaucoup
ASSEDIC - CAF - SECU
tout ce qui concerne les inscriptions/déclarations assedic (au 3949)
tout ce qui concerne le complement libre choix en congé parental (caf)
tout ce qui concerne les prestations caf (familliales, logement, ars etc...)
tout ce qui concerne les indemnités journalières securité sociale
tout ce qui concerne vos droits assedic/caf/secu
tout ce qui concerne les caisses tout simplement
sera traité uniquement par les instances competantes.ceci dans un soucis de ne pas vous induire en erreur avec des reponses inadaptées
car chaque cas est à part.
merci de comprendredonc ce message sera posté à toute question concernant les assedic-caf-secu et message fermé
non pas pour sanctionner mais UNIQUEMENT pour ne pas induirre en erreur celles n'etant pas dans le même casn'hesitez pas à consulter infos & articles par l'index alphabetique ici:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795
lettre A
assedic
seuls les assedic peuvent te dire si oui ou non tu as eu assez de cotisation pour ouvrir des droits d'indemnisation...
et n'hesite pas à consulter les sites et journaux pour els petites annonces et à en poser toi même pour remplacer ce contrat au mieux et au plus cite (ecoles, commerces, medecins etc...)
courage
#4 13-10-2011 11:33:39
- luciles
- Membre
Re : qui peut m aider pour calcul assedic,suis perdue
Merci
C est bien ce que j ai fais,j ai mis des annonces partout.
J e suis assistante maternelle depuis 20 ans et question recherche de contrats j ai appris toutes les ficellles lol!
En ce moment,pas d appels,la PMI m a remise sur la liste qu a partir de debut Octobre.
Donc j attends en esperant tres fort que je vais trouver de cette facon ou par le niais de mes annonces.
Je voulais savoir si j aurai le droit aux assedics uniquement pour moi pouvoir prevoir l avenir lol!
Je vais regarder tout ce que tu m a envoyé ci dessus et je vais essayer de me debrouiller
Merci beaucoup bonne journee