Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-10-2011 23:54:45

mel2003
Membre

question pour les assistante maternelle

bonjour a tous

pourriez vous m'aider je bute sur une kestion dans le dossier d'agreement 

la question est :

si non:quelles sont vos interrogations par rapport à l'exercice de la profession d'assistante maternelle (pour votre organisation, par rapport à l'accueil des enfants et aux relations avec les enfants et la famille...)?

pouvez vous m'aider

merci stephanie

12-10-2011 23:54:45

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2011 01:13:14

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

Re : question pour les assistante maternelle

mel2003 a écrit :

bonjour a tous

pourriez vous m'aider je bute sur une kestion dans le dossier d'agreement 

la question est :

si non:quelles sont vos interrogations par rapport à l'exercice de la profession d'assistante maternelle (pour votre organisation, par rapport à l'accueil des enfants et aux relations avec les enfants et la famille...)?

pouvez vous m'aider

merci stephanie

bonsoir
c'est tres personnel et toi seule peut repondre a cette question smile
deja, en parcourant le forum, tu te feras des idées et trouveras reponse a tes questions.
bonne lecture smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#3 13-10-2011 10:08:16

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

non on n epeut pas t'aider: sauf pour t'eclairer su rla question : le reste seule toi peut y repondre !
ils te demandent si il y a des points qui t'inquietent quant-à ce metier, ou des points que tu ne comprendraient pas, ou des points avec lesquels tu ne sais pas trop comment t'y prendre.... des interrogation, des questions quant-à la profession.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#4 13-10-2011 11:23:35

SOUPLINE
Membre
Site Web

moi, je m'inquiètais pour les repas...genre avec 2 nourrissons, est ce que je dois les mettre dans un transat chacun et hop les bib ou bien faire patienter l'un et donner a l'autre de façon a leur donner de l'affection a chacun (paske transat au niveau affect c'est pas terrible...), est ce que je les couche dans la même pièce si jeunes (et donc des reveils en pleurs qui réveille le 2ème)... donc je pense que c'est ce genres de questions que l'on se pose...

13-10-2011 11:23:35

partenaire publicitaire:

#5 13-10-2011 11:32:22

4i.modo
Membre
Site Web

SOUPLINE a écrit :

moi, je m'inquiètais pour les repas...genre avec 2 nourrissons, est ce que je dois les mettre dans un transat chacun et hop les bib ou bien faire patienter l'un et donner a l'autre de façon a leur donner de l'affection a chacun (paske transat au niveau affect c'est pas terrible...), est ce que je les couche dans la même pièce si jeunes (et donc des reveils en pleurs qui réveille le 2ème)... donc je pense que c'est ce genres de questions que l'on se pose...

et làtu te fais flinguer si tu demandes 2 places pour des moins de 3 ans...
lol
moi j'ai noté que les restrictions pmi (ages des enfants) sont un frein au metier
que les meconnaissances de leurs droits et devoirs (des pe) sont un frein à la serenité du deroulement des accueils
que les formations devraient être continues (1-2j  par an serait cool)
que les puers devraient être plus facilement joignables
etc...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB