Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2011 12:17:02
contrat avec horaires irréguliers
bonjour
J'ai reçu hier des parents qui veulent faire garder leur fille de deux ans seulement les horaires ne sont jamais les mêmes d'une semaine à l'autre et d'un mois à l'autre
donc une semaine ou je travaille 15 h
Semaine suivante 20 H
semaine suivante 25h et enfin la dernière 32 h
j'ai proposé aux parents de partir sur une base de 20 H par se"maine les parents veulent savoir si quand je fais 15H au lieu de 20 la première semaine,de reporter les 5h restant sur la semaine où je fais 25H, et là je ne sais pas si on peut le faire ou si 20H c'est 20H qu'on les fasse ou pas? et que les semaines suivantes sont payer en heures complémentaires. Et non ajustable par rapport aux semaines où l'on travaille moins de 20 H. est ce que vous suivez mon raisonnement? Merci d'avance de m'éclairer car là je cale
13-10-2011 12:17:02
#2 13-10-2011 12:32:50
Re : contrat avec horaires irréguliers
vous comptez toutes les semaines combien vous faites d'heures.
au bout de 4 semaines : vous faites le decompte et rajoutez les heures sup.
quand la derniere semaine est a cheval sur le mois qui suit, vous comptez sur le mois suivant cette semaine a cheval....
ca fais des années que j'ai ce genre de contrat.
je pars sur une petite mensu et je rajoute les heures sup. comme dans mon explication.
si vous avez des difficultes dites le....
#3 13-10-2011 12:33:33
bonjour,
si c'est un roulement tu prends un calendrier tu colories d'une couleur les sem à 15h et tu fais pareille
pour les sem suivantes.
Nb de sem*15h*tarif
+ " *20h "
+ " *25
+ " *32h
tu additionnes les 4/12= ta mensualisation.
Tu notes tes 5 sem de congés et celles des parents.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
13-10-2011 13:40:41
#5 13-10-2011 14:55:26
si je suis votre calcul tu additionnes toutes les semaines c'est a dire 15h multiplies au nbre de semaines et multiplie au taux horaire et ca pour pour toutes les heures c'est bien ca ?
je ne trouve pas un calcul juste ou alors je suis nulle en calcul .:)
#6 13-10-2011 14:59:10
si je suis votre calcul tu additionnes toutes les semaines c'est a dire 15h multiplies au nbre de semaines et multiplie au taux horaire et ca pour pour toutes les heures c'est bien ca ?
je ne trouve pas un calcul juste ou alors je suis nulle en calcul .:)