Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2011 15:46:39
réduction horaire hebdo
bonjour,
j'ai actuellement un contrat en année complète de 32h/semaine, la maman vient de m'annoncer quelle n'a plus de travail fin octobre.
De ce fait elle ne veut pas rompre le contrat mais veut réduire le nb d'heures hebdomadaire, ce que je comprends tout à fait, mais ou je ne suis pas trop d'accord avec elle, c'est qu'elle me propose de le mettre de tps en tps en payant au réél, en attendant de retrouver un emploi.
Donc aucun salaire fixe ce qui me gène un peu, surtout qu'elle me dit " je vous le laisserai 3 ou 4 hrs/sem "
grosse perte financière.
Ma question est ce que je peux lui imposer un arrangement mais avec un minimum d'heures/sem, afin d'avoir une mensualisation sur laquelle je peux compter ?
ou plutot doit elle me licencier et me réembaucher dès qu'elle aura un nouvel emploi.
Car là je ne sais pas trop ou je vais, je suis dans l'inconnu le plus total.
j'attends vos avis
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
13-10-2011 15:46:39
#3 13-10-2011 15:51:15
Re : réduction horaire hebdo
de totue facon elle doit te faire un avenant de modification.
ou tu accepte et c'est ok
ou tu refuses et elle te licencie
sinon essaie de negocier un contrat fixe que tu limite dans la duree. il te faut aussi une porte de sortie pour chercher un autre contrat ou cas zou ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 13-10-2011 16:03:14
je suis ok avec toi nielle , c'est un petit que j'ai depuis 2 ans donc j'ai pas envie que ca se termine mal, le soucis c'est que la maman ne sait pas exactement combien de tps elle va me le laisser, donc pour exemple : elle ne veut pas payer 20h/sem si je l'ai 2 ou 3 h
Les parents ont toujours été réglos, donc ma spécialement envie qu'elle me licencie ni de démissionner, mais je ne trouve pas de solution adéquate.
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
13-10-2011 16:03:14
#6 13-10-2011 16:09:19
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
vois avec elle quelle aide elle a.
si elle touche 280e, tu essaie de négocier de façon qu'elle ne dépasse pas trop (enfin si toi ça te suffit biensur)
en +, pour 20h/semaine, elle va être remboursée quasi au maxi, c'est dommage de te licencier.
#7 13-10-2011 16:12:06
- moietlesloulous50
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Ce n'est pas parcequ'on démissionne ou qu'on est licencié que c'est forcément dans un
climat de mésentente.
Si vous jugez que ce qu'elle vous propose ne vous suffit pas et bien elle aura la solution de
vous licencier pour que vous puissiez retrouver un autre contrat.
#8 13-10-2011 16:26:32
oui je sais mais quand je lui parle de licenciement ou démission, elle me dit non non je veux vous garder et pour ma part je ne cherche pas d'autre contrat en remplacement car je serai au complet lundi, un nouveau arrivant
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#9 13-10-2011 16:28:55
je demande juste un salaire fixe tout les mois et je refuse d'être payé au réél et de pouvoir faire un planning sur la durée afin de prévoir ( rdv divers)
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous