Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-10-2011 16:44:43
- lucie65600
- Membre
- Site Web
demande extension refusée- appel ou non ?
je vous explique, j'ai demandé une extension d'agrémént pour un périscolaire, dont les parents voulaient le faire démarré en novembre.
la puer est passée, elle m'a jugée et elle a visité un peu la maison car j'avais les petits a la sieste. Oralement elle me donner l'extension au final réponse négative. Je l'ai eu au téléphone et elle a voulu m'expliquer sa décision: soit disant comme je n'avais pas fini ma deuxième partie de formation je n'étais pas assez mâture pour être professionnelle au niveau sécurité.
car, pièce de jeux nouvellement faite (malgres avoir lancé le courrier pour me visiter) la marche de 15 cm lui posée problème et dans ma démarche j'aurais du la contacter pour lui demander un avis sur comment je pouvais faire pour enrayer ce problème ! pour eviter qu'elle passe et constate que je n'ai pas demandé leur avis, j'accuse le coups ! donc elle voudrait une barriere et que les enfants restent dans cette pièce et donc mon coin lecture qui etait dans le salon ne pourra plus ce faire....
deuxième hic, la barriere au bas de l'escalier, elle etait enlevee car l'ancienne puer qui etait venue me visiter et a laquelle je lui avais soumis une requete à savoir si les enfants savent descendre et monter les escaliers est on obligé de la garder, sa réponse etait non, donc depuis le temps et comme les enfants savent monter et descendre, cette barrière etait enlevée. Avec celle ci, cela ne passe pas et c un manque à la sécurité !
3ième hic, mon toboggan qui est là depuis mon début dans la profession, il y a des protections de part des d'autres des cotés pour éviter de se pencher et bien cela ne suffit pas, il faudrait fermer cette partie entièrement !
et puis 4ième hic mon chien, que je dois enfermer dans une pièce pour qu'il ne soit pas en contact avec les enfants et éviter les microbes et les poils, donc l'hygiene.
comme je lui ai dis je ne comprend pas que les anciennes puer qui sont passée n'on pas soulever ces soucis, vu que je n'etais pas totalement d'accord elle me disant que je pouvais faire appel MAIS j'en discute avec mon mari qui me dit que ce n'est pas correct et que je dois le faire, de mon côté j'ai envie de laisser "passer", finir ma deuxième partie malgres que cet enfant me sucre une place et que j'ai de la demande !!
donc est ce que certaines ont vécu ces problèmes et que dois je faire ???
13-10-2011 16:44:43
#2 13-10-2011 16:52:35
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Re : demande extension refusée- appel ou non ?
effectivement ces changements st justifié marche, tobbogan et chien c'est logique et encore tu as de la chance car une collègue s'est vu enlever un agrément car elle n'avait pas avisé la pmi de modification ds une pièce ou les enfants etaient accueillis quand elles st arrivée pour une autre raison elles ont noté 3 ou 4 dangers ds cette pièces et hop 1 agrément à sauté
donc les motifs que tu indiques st légitime
c souvent le cas que chaque puer est des exigences differentes meme si je trouve celà injuste il faut faire avec je te conseil de modifier les points souligné et de les rappeler ensuite pour le péri
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#3 13-10-2011 17:05:26
Re : demande extension refusée- appel ou non ?
effectivement ces changements st justifié marche, tobbogan et chien c'est logique et encore tu as de la chance car une collègue s'est vu enlever un agrément car elle n'avait pas avisé la pmi de modification ds une pièce ou les enfants etaient accueillis quand elles st arrivée pour une autre raison elles ont noté 3 ou 4 dangers ds cette pièces et hop 1 agrément à sauté
donc les motifs que tu indiques st légitime
c souvent le cas que chaque puer est des exigences differentes meme si je trouve celà injuste il faut faire avec je te conseil de modifier les points souligné et de les rappeler ensuite pour le péri
meme chose et le chien aussi c'est connu ont ne dois pas les laisser en contact avec les petits
méme si c'est un gentil toutou
assistante maternelle en vacances fin juillet