Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-10-2011 15:05:41

nanifafa
Membre
Site Web

Avez-vous

fait déjà quelque chose de fou ?
(enfin de fou dans le sens : casser la routine quotidienne)
smile

je pensais hier soir, qu'un jour on pôurrais faire une escapade en amoureux
et j'en ai parler à mon tendre et cher ..
partir un jour comme çà  dans la semaine..
(ou une autre)

découvrir un petit resto , se ballader sans but
enfin bref ce la jouer chabadabada tongue
ou
autre chose..

fermer portes et fênetres, manger du poc corn en regardant un film muet
(ou autre lol)

et vous qu'avez vous fait ou qu'aimeriez vous faire ?
(ce qui vous passe par la tête) wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

13-10-2011 15:05:41

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2011 15:08:28

lilie24
Membre
Site Web

Re : Avez-vous

oui, partir comme ça ,en un claquement de doigts, monter en voiture et partir à l'aventure, ne serait-ce que le temps d'un week-end. tout oublier, faire un vrai break dans le quotidien tongue

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#3 13-10-2011 15:12:34

jeluma
Membre

le truc le plus fou que j'ai fais big_smile
prendre l'avion durant 9h pour aller a New-York big_smile

sinon des trucs fou j'en fais tous les jours tongue
par exemple me lever lol
et plein d'autres encore wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#4 13-10-2011 15:14:32

jeluma
Membre

ha et puis passer un week end complet perchée a au moins 15M de haut
pour faire plaisir a papy qui rêvait de passer un week end perché dans les arbres hmm
et je peux te dire que ça tangue mad berkkk

le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

13-10-2011 15:14:32

partenaire publicitaire:

#5 13-10-2011 15:26:56

maryposa22
Membre
Site Web

prendre l'avion pour faire 5 milles km pour aller me marier avec le pere des mes enfants avec un bebe de 2 mois dans un pays ou il fait 40 degres tout le monde ma dit que j'etais cinglé mais je les pas ecouter

#6 13-10-2011 15:33:25

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

un truc fou pour moi?
ou pour zhom?

car chez moi ce qui sera fou pour zhom ne le sera pas pour moi !
lui se contentera de me scotcher la bouche , et de me lier les mains !:P (oui ça ça serait fou pour lui !:lol:)
moi il me faudra plus !
alors p'etre placer mes gars une semaine chez mamie comme quand ils etaient petits ! les coller au lit a 20 H et qu'ils ne se relevent plus pour vider mes placards !
un truc fou !oui les virer une semaine ................................ pour etre tranquille !:lol:
(ouhhhhhh la vilaine tongue ) mais j'en reve de plus en plus ! une vie a deux  bien meritée pour se bichonner et se masser (ben oui on a mal partout nous deux on vieilli ) avant qu'on en ai plus envie sad !

17996210.gif

#7 13-10-2011 15:36:05

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

dès qu'on a casé nos filles chez les grands-parents (pendant certaines vacances) on a deux rituels (donc pour le coup c'est presuq ede la routine lol) :
* partir à l'aventure en voiture, on se donne une ville pas trop loin et on va la visiter et manger sur place
* on se fait une soirée TV: on loue deux ou trois films et on mange pas équilibré du tout (des chips, des sauces, de la charcuterie à gogo et des boissons gazeuses! notre côté on est d'jeuns!!!) lol

#8 13-10-2011 15:37:27

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

un jour qu'on bricolait (et que je ralais car ras le bol sad ) zom est arrive a range les pinceaux descendu la valise et m'a dit on part a etretat big_smile

on a tout plante et on est parti, genial j'adorais quand il me faisait ca, et c'etait regulier.

par contre j'ai pas aime son "on part a l'aventure en corse " yikes: la pas d'hotel, la saison n'etait pas "ouverte".

on a fini a dormir dan sun hotel glauque sad bon on a rigole apres. mais sur le coup roll

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#9 13-10-2011 15:39:36

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

mais je dois avouer que le truc le plus fou que j'ai fait c'est cette annee.

gros petage de plomb suis partie seule sur une ile isolee a l'autre bout du monde en ayant juste reserve les vols et la chambre d'hotel.

pour moi qui n'ai pas l'ame aventuriere tout le monde a eu peur tongue

et je suis meme restee bloquee la bas plus longtemps que prevu tongue tongue

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#10 13-10-2011 15:47:59

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

ah ma tite fafa  comme j'ai plaisir à lire ton post, et les souvenirs se boucoulent.

je suis une fan et pratiquante de ce type de cassure.

Ce que j'aime par dessus tout c'est l'organiser à l'insu de zhom et le résulta est superbe.
je te donne un exemple

il y a quelque temps,  j'ai fais fort, j'ai reservé un hotel dans la région de chateauroux un ti truc classe voir très classe et pas cher (j'ai mes plans je vis , je dépense mais pas cher  quand tu veux je te fourni mes plans)

cette fois là ( ben oui je l'ai fait pleins de fois ça)  il avait prévu de travaillé le samedi mad, moi j'avais tout payé , j'ai donc appele son chef enn lui expliquant la surprise que j'avais organisé ila été ok pour ne rien dire et le laisser croire qu'il allait au boulot comme prévu big_smile

donc le jour j arrive mais j'avais besoin du vehicule et on en a qu'1 je lui ai fait croire que j'irai en course et que je l'emmenai au boulot hihi , la vieille lorsqu'il s'est endormi, j'ai vite mis la valise dans la voiture que j'avais au préalable  préparée  et cachée.
le lendemain je me suis levée en premier et préparer , lui nounours n'a rienvu venir, on est monter en voiture, et quand nous avons pris la direction opposée du travail , il juste dit "
ben tu t'es trompé" hmm
"non on va  leur acheter des croissants a tes collegues ce sera sympa " big_smile, et une fois sur la route ou la il a vu que quand même on s'éloignait je lui ai dit qu'on partait en weekend big_smile

j'ai adoré sa tête , mais ce qui l'ignorait c'est que des amis nous ont rejoins et quand le dimanche il a voulu rentré je lui ai annoncé qu'on ne rentrait que le lundi soir car j'avais eu son chef et que j'avais ausi demandé un congé pour le lundi lol
biensur ila tel a son chef qui a confirmé

alors là sa tête , je l'ai prise en photo big_smile

voilà un exemple , j'en ai pleins d'autres j'adore faire ça et oui ça casse la routine et oui ça remets le couple sur les bonnes rails  wink
j'ai meme organiser le voyage de noces poses de vacance et voyages et je lui en ai fait la surprisre a demi car y ae u un bug et comme c'était ma premiere fois j'ai pas su parer ( normalement il aurait du ne rien savoir jusque devant les portes de l'aéroport) sad
mais maintenant je gère a fond big_smile

je le conseil,  financièrement on peut ne pas en avoir pour cher , le tout est de budgeter sur plusieurs mois

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#11 13-10-2011 15:53:09

jeluma
Membre

ma nounouclub si tu veux bien je prendrais bien tes astuces ;)tu peux me mailer big_smile merci smile
je suis comme toi ..j'aime bien nous prevoir des petits week end improvisés smile

#12 13-10-2011 15:56:10

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

avec plaisir c'est que du bonheur smile

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#13 13-10-2011 15:59:11

jeluma
Membre

je te mail mon adresse car celle du forum ne marche plus wink
et je ne sais pas si tu as la bonne hmm

#14 13-10-2011 16:30:12

4i.modo
Membre
Site Web

passer une journée à dormir, dormir, dormir
ou
changer de colone vertebrale
ou
ume faire les 6 starwars d'affilé avec de  la pizza (ou des raviolis) en intraveineuse
ou
partir SEULE un week end en thalasso...

#15 13-10-2011 16:41:42

mamise
Membre
Site Web

un truc de fou?....
on en a fait pas mal avec mon homme! si!si!  wink lol
un exemple:
un soir (on était encore sans les enfants! wink ), on va au restau, une pizzeria pas loin de chez nous...on démarre le repas, bof!bof! la pizza pas terrible! hmm
le serveur nous demande si on veut autre chose: "non, merci, ce sera tout"...
...et on s'est fait une 2e pizzeria!!!!!  lol   avec re-pizza et des pâtes et du dessert!!! rooohhh là!là! le truc de ouf!!!
sinon, pour ce qui est de partir à l'improviste, on l'a souvent fait et sur des destinations à la dernière minute!
comme par exemple, partir avec juste un petit sac et aller...à la mer pour le plaisir de manger des bons fruits de mer et la contempler!  big_smile
je nous suis vus racheter des brosses à dents et ... des changes!! car on était partis trop vite!!
ça c'est de l'aventure!! et c'est extra!!
à présent qu'on est plus tous les deux (les enfants sont grands) on a remis ça!!! c'est trooop top!!

Dernière modification par mamise (13-10-2011 16:42:27)

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#16 13-10-2011 16:44:39

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

le truc le plus fou por moi, me casser sans zhom sans enfants  sans telephone et ses mauvaises nouvelles  ..partir et ne pas donner de nouvelles ..:) juste pour voir si ils s'en sortent sans moi ....:(

et serieux avec les mollusques qui partagent mes soirees , j'en ai de plus en plsu envie ...

Dernière modification par tatiezozo (13-10-2011 16:45:48)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#17 13-10-2011 17:12:34

sylvie27
Membre
Site Web

tatiezozo a écrit :

le truc le plus fou por moi, me casser sans zhom sans enfants  sans telephone et ses mauvaises nouvelles  ..partir et ne pas donner de nouvelles ..:) juste pour voir si ils s'en sortent sans moi ....:(

et serieux avec les mollusques qui partagent mes soirees , j'en ai de plus en plsu envie ...

ahhhhh meme reve que moi !:lol:
on part a deux? tongue

17996210.gif

#18 13-10-2011 17:18:04

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

sylvie27 a écrit :
tatiezozo a écrit :

on part a deux? tongue

non  merci
...:P

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#19 13-10-2011 17:20:24

Lilie44
Membre
Site Web

maryposa22 a écrit :

prendre l'avion pour faire 5 milles km pour aller me marier avec le pere des mes enfants avec un bebe de 2 mois dans un pays ou il fait 40 degres tout le monde ma dit que j'etais cinglé mais je les pas ecouter

c est beau...................

#20 13-10-2011 17:23:21

sylvie27
Membre
Site Web

tatiezozo a écrit :
sylvie27 a écrit :
tatiezozo a écrit :

on part a deux? tongue

non  merci
...:P

pfff vilaine !:lol:

17996210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB