Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-10-2011 19:35:10
- ghislaine1
- Membre
- Site Web
préavis avant rupture du contrat CDI
Bonsoir, la maman d'un des petits que je garde ma annoncée quelle souhaite interrompre le contrat pour cause achat d'une maison ( qui ne c'est toujours pas réaliser ) en dehors de la ville ou je le garde et que pour son mari se sera plus simple pour récupérer leur enfant chez la nounou qui serait plus proche du lieu de travail du papa qui lui travail en dehors de la ville ou je garde leur enfant pour le moment et que la maman travail sur la ville ou je garde leur enfant à 100 mètres enfin voila l'explic.
m'ayant annoncer sa verbalement fin septembre pour que je puisse rechercher un nouveaux contrat pour début novembre,
que ayant débuter le contrat début janvier 2011 et que je n'est pas recu la lettre de préavis qui devrais être de 15 jours cela na pas vraiment d'importance puisque je suis au courant depuis fin septembre et que le contrat doit se terminer fin octobre.
Quant pensez-vous?...
cordialement.
12-10-2011 19:35:10
#2 12-10-2011 19:40:04
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Re : préavis avant rupture du contrat CDI
tu veux qu'on pense quoi de quoi?
quelle est ta question?
#3 12-10-2011 20:01:18
Bonsoir, la maman d'un des petits que je garde ma annoncée quelle souhaite interrompre le contrat pour cause achat d'une maison ( qui ne c'est toujours pas réaliser ) en dehors de la ville ou je le garde et que pour son mari se sera plus simple pour récupérer leur enfant chez la nounou qui serait plus proche du lieu de travail du papa qui lui travail en dehors de la ville ou je garde leur enfant pour le moment et que la maman travail sur la ville ou je garde leur enfant à 100 mètres enfin voila l'explic.
m'ayant annoncer sa verbalement fin septembre pour que je puisse rechercher un nouveaux contrat pour début novembre,
que ayant débuter le contrat début janvier 2011 et que je n'est pas recu la lettre de préavis qui devrais être de 15 jours cela na pas vraiment d'importance puisque je suis au courant depuis fin septembre et que le contrat doit se terminer fin octobre.Quant pensez-vous?...
cordialement.
j'en pense rien
c'est quoi la question?
#4 12-10-2011 20:48:07
en fait tu n' as toujours pas reçu ta lettre de licenciement si je me trompe pas tant que tu n' as pas cette lettre ton contrat continue la maman doit soit te l envoyer en ar soit en double exemplaire en main propre attend les avis des modos mais normalement je me trompe pas
12-10-2011 20:48:07
#5 12-10-2011 21:04:06
en fait tu n' as toujours pas reçu ta lettre de licenciement si je me trompe pas tant que tu n' as pas cette lettre ton contrat continue la maman doit soit te l envoyer en ar soit en double exemplaire en main propre attend les avis des modos mais normalement je me trompe pas
Bonsoir,
exactemnt, tant que vous ne recevez pas de lettre de rutpure, le contrat court toujours,
s'il doit finir fin otobre, les pe ont jusqu'a mi coctobre pour vous remettre le courrier.
#6 12-10-2011 21:40:40
comme vous avez 15 jours de preavis tu peux aussi (honnetement) lui rappeler qu'elle doit te licencier avant le 15/10 pour le 01/11 .... puisque vous avez l'air d'accord verbalement.
sauf si tu veux depasser et jouer sur les dates pour être payée plus longtemps.
#7 13-10-2011 22:40:40
- ghislaine1
- Membre
- Site Web
Merci debo, Sam et 4i je pourrais être pas content qu'il interrompre le contrat pour redémarrer un nouveaux contrat avec une autre ASSMAT d'une autre ville sous prétexte que c'est top fatiguant pour la maman de se préparer le matin pour me l'amener le matin et de partir au travail qui est à 100 mètres de chez moi et que le papa se chargerais de porter et de ramener leur enfant chez la nouvelle nounou! Je sais quelle ma prévenus 1 mois à l'avance elle aurait pu me l'annoncer 15 j par avance.
Après tout je ne suis pas l'employeur c'est eux qu'il veulent rompre le contrat alors je vais voire si je reçevrais la lettre pour le 15 octobre, je pense qu'il veulent avant tous trouver une ASSMAT qu'il leur coûte moins chère j'en n'est pour preuve lors de l'augmentation des repas j'ai essuyé un refus, lors de la régul des CP scandale elle n'avait pas compris le document, le petit avait perdu une chaussure en promenade en poussette, la maman était dans tous sait état et pour finir elle a été odieuse et blessant à mon égare plusieurs fois. Enfin j'ai fini par passer l'éponge mais je ne suis pas une pomme je sent bien quelle ne me dis pas la vérité.
J'ai bien envies de l'embêter à mon tour!
#8 14-10-2011 08:01:36
Merci debo, Sam et 4i je pourrais être pas content qu'il interrompre le contrat pour redémarrer un nouveaux contrat avec une autre ASSMAT d'une autre ville sous prétexte que c'est top fatiguant pour la maman de se préparer le matin pour me l'amener le matin et de partir au travail qui est à 100 mètres de chez moi et que le papa se chargerais de porter et de ramener leur enfant chez la nouvelle nounou! Je sais quelle ma prévenus 1 mois à l'avance elle aurait pu me l'annoncer 15 j par avance.
Après tout je ne suis pas l'employeur c'est eux qu'il veulent rompre le contrat alors je vais voire si je reçevrais la lettre pour le 15 octobre, je pense qu'il veulent avant tous trouver une ASSMAT qu'il leur coûte moins chère j'en n'est pour preuve lors de l'augmentation des repas j'ai essuyé un refus, lors de la régul des CP scandale elle n'avait pas compris le document, le petit avait perdu une chaussure en promenade en poussette, la maman était dans tous sait état et pour finir elle a été odieuse et blessant à mon égare plusieurs fois. Enfin j'ai fini par passer l'éponge mais je ne suis pas une pomme je sent bien quelle ne me dis pas la vérité.
J'ai bien envies de l'embêter à mon tour!
ah ben si tu veux te venger, oui, ne dis rien
comme ça elle sera bien embêtée de devoir te payer plus longtemps
avec un peu de bol elle te fera un recommandé auquel tu repondras, et elle en fera un autre etc...
elle ira peut être même aux prud'hommes et perdra
et là tu l'auras bien eu !!
heureusement ce metier reserve parfois aussi de belles surprises et de francs moment de rigolade ...
comme je vois que tu connais la procedure, inutile de polemiquer...
on peut fermer.
(sinon va voir dans infos & articles lettre L = licenciement)
Pages : 1
Discussion fermée