Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-10-2011 10:32:28
pourquoi cette attitude??
bonjour,
je ne savais pas du tout où poster mon sujet. je souhaiterai avoir votre avis, c' est ma curieusité qui " parle ".
hier, quand la maman de x est venue le chercher, je l' ai entendu ouvrir la porte du portail, mais elle n' a pas frapper tout de suite à ma porte ( comme si elle avais attendu je ne sais quoi derrière.... nous écouter??? )
à votre avis, pourquoi?? tout se passe pour le mieux avec son enfant, il ne veut plus partir quand elle vient, lui dit qu' il veut rester chez nounou, la où j' habite, j' ai une bonne " presse " et elle le sait, alors, pourquoi, écouter derrière la porte???
j' attends vos avis, merci d' avance
14-10-2011 10:32:28
#2 14-10-2011 10:37:32
Re : pourquoi cette attitude??
coup de telephone ? tu l'as entendu parler ?
regarder ses textos ?
une fois ca m'est arrive, et en fait j'ai dit a la maman en rigolant que je croyais avoir eu une vision par la fenetre mais que non c'etait bien elle !!!! elle regardais ses textos... pour ca que je te dis ca. ...
14-10-2011 10:49:51
#5 14-10-2011 10:57:14
Je suis également parent et pareil entre le moment ou j'ouvre le portail et le moment ou je sonne il peut s'écouler du temps (un coup d'oeil sur le tel, c'est pas encore tout à fait l'heure alors j'atend avant de sonner etc...) et ce n'est pas pour ça que j'écoute derière la porte!!
#6 14-10-2011 11:00:40
Ca m'est déjà arrivé de voir un pe se garer et ne ne pas l'entendre immédiatement sonner à la porte.
Je me demandais ce qu'il fichait et je suis allée quand même ouvrir la porte.
le pe était tout simplement au téléphone et je me suis trouvée très bête car ça l'a obligé à abréger son coup de fil.
#9 14-10-2011 12:09:38
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Et puis même si tout se passe bien, une maman a des fois besoin de savoir, encore une fois de plus, que ça se passe bien justement. ce n'est pas une question de confiance mais une réaction de maman qui prend soin de son enfant
#10 14-10-2011 17:05:36
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
moi j'aimerai être une petite souris pour voir comment ça se passe à l'ecole , donc j'imagine combien c'est frustrant pour un parent de ne pas tout voir de ce que fait son enfant dans la journée, allez hop, on écoute pour savoir ce qu'il est en train de faire avant notre arrivée (sans penser à mal)
perso je suis bien allée me cacher derrière un mur de l'école pour voir mon fils en récréation la 1ere journée d'ecole (il avait 2ans et demi, j'en suis pas fière lolll)
Pages : 1