Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-06-2007 10:15:53
#22 25-06-2007 10:56:47
- supertitie
- Membre
- Site Web
Re : I.E. : demande de rectification S.V.P.
perso, je viens de finir la formation, et ils nous ont dit de proratiser les ie selon le temps d'accueil. c'est à dire quand on fait plus de 9h mais aussi quand on fait moins
à voir
#23 25-06-2007 13:14:36
non!
pas ... a voir !!
punaise, la loi c'est la loi!
alors dans 8 jours tout le monde va vouloir monter ses tarifs pour le smic, même celles qui sont au dessus du smic, et qui vont chipoter pour 2% sur 2 euro....
et là ça va y aller à coup de râleries... !!!
et là vous êtes prètes à negocier un tarif fixe fixé par la loi.... qui va quand même au dela de 2% par an !!
désolé, mais ça me met en rogne ...moi je ne comprend plus rien !
#24 25-06-2007 14:13:44
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
je dis on est pas des marchands de tapis le tarif c'est le tarif...ça ne convient pas eh ils vont ailleurs c'est ça la liberté.......perso je le dis toujours pour moi c'est une heure de smic brut pour chaque jour .....je diminue ce tarif que si les repas sont pas tous pris chez moi ...sinon ..je reste ferme.....
25-06-2007 14:13:44
#25 25-06-2007 15:32:35
chez nous au relais aussi on nous dit de proratiser meme en dessous de 9 h;on patauge dans la semoule ,personne ne dit la meme chose et chacune fait ce qui lui semble mieux;du coup la loi n est pas toujours respectee;comme d hab quoi!