Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-10-2011 17:40:04
- newnounou35
- Membre
- Site Web
quoi prendre comme poussette double
voila jai besoin d'une poussette double, jen ai une mais pas magnable du tout!
donc voila je m'en sert pour mes 2 filles en balade shopping ou autre et pour ma plus petite et le petit que je garde 7mois et 9mois, ma poussette reste toujours dans le coffre ainsi qu'une poussette canne simple, donc pour moi cest une poussette CANNE DOUBLE qu'il me faut mais existe il une poussette double canne magnable?
ou une poussette double pas lourde magnable et pas trop emcombrante non plus...
merci de vos conseils ...
13-10-2011 17:40:04
#2 14-10-2011 17:16:57
- newnounou35
- Membre
- Site Web
Re : quoi prendre comme poussette double
personne pour m'aider ???
#3 16-10-2011 13:57:14
#4 16-10-2011 15:14:57
voila jai besoin d'une poussette double, jen ai une mais pas magnable du tout!
donc voila je m'en sert pour mes 2 filles en balade shopping ou autre et pour ma plus petite et le petit que je garde 7mois et 9mois, ma poussette reste toujours dans le coffre ainsi qu'une poussette canne simple, donc pour moi cest une poussette CANNE DOUBLE qu'il me faut mais existe il une poussette double canne magnable?
ou une poussette double pas lourde magnable et pas trop emcombrante non plus...merci de vos conseils ...
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider non plus.
Moi j'ai la double Bamb.n.Wor.d mais pas canne, elle est hyper maniable d'ailleurs quand j'en ai trois j'ajoute la double marche et aucun souci.
Par contre, je ne la plie jamais dans le coffre juste 1 poussette canne simple.
Bon courage
16-10-2011 15:14:57
#5 16-10-2011 20:25:54
Bonjour ,
J´ai une double canne (l´un derrière l´autre ) que je trouve facile a plier ,maniable mais seul le siège arrière s´incline en plusieurs positions.
Mais dès que je peux l´utiliser ,je le fais car j´utilise les transports en commun de temps a autre et elle ne tiens pas plus de place qu´une simple.
Mais j´ai aussi une double b.b. c..fort double que je peux mettre aussi en simple quand je n´ai que des tout petits .
#6 16-10-2011 22:14:28
- louloute17
- Membre
- Site Web
coucou
alors j ai acheté depuis peu la Bamb.n.Wor.d canne et j en suis contente maniable legere et assez confortable pour les petits bout
voila j espere t avoir aidé
bizzzzz
louloute 17
#7 16-10-2011 22:20:48
coucou
alors j ai acheté depuis peu la Bamb.n.Wor.d canne et j en suis contente maniable legere et assez confortable pour les petits bout
voila j espere t avoir aidé
bizzzzz
Bonsoir,
tu l'as acheté neuve?
Merci
#8 17-10-2011 11:16:32
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour alors moi g la triple de ingl*sin* qui peut se mettre en double ou en simple pratique car plus besoin de stocker plusieurs poussette.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#9 17-10-2011 11:39:44
- louloute17
- Membre
- Site Web
coucou
oui je les acheté neuve je tés repondu au mail
bonne lecture
louloute 17
#10 18-10-2011 00:00:06
- newnounou35
- Membre
- Site Web
merci de vos avis, j'arrive toujours pas a me decidé... je vais ptete bien continué a me faire les muscles et puis cest tout pour linstant elle sert surtout pour de petits trajets sauf quand je fais les magasins avec MES filles.
si d'autres personnes ont des cannes double je suis encore preneuse d'avis savoir sil en existe vraiement des maniables
louloute17 quand tu dis maniable ta des muscles ou cest vraiment maniable ? tu peux me donné un lien de celle que tu as? tu mets des enfants de quel age dedans ?
#11 18-10-2011 00:41:48
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonsoir, j'ai la poussette double bamb..o Wor..d, elle n'est pas canne mais par contre pliée elle est assez logeable dans mon coffre. Se plie et se déplie tres facilement, spacieuse et tres maniable, lourde quand meme pour la mettre dans le coffe car faut la soulever mais légère à conduire et les roues font un tour complet (pas négligeable)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1