Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2011 00:20:19

boucleddor
Membre
Inscription : 19-03-2010
Messages : 2 336
Site Web

ass'mat mal polie

je suis vraiment choqué!!
ce matin je suis sortie en poussette avec mes loulous,
2 ass'mat en poussette aussi était ensemble, je ma suis rapproché d'elle , j'ai dis bonjour, même pas elles ont bronché un truc de fou
elle regardaient ma poussette, et moi et on parlait a voix basse
j'ai été vraiment choqué moi qui a toujours le sourire et aime la vie!!!
je pense qu'elle se sont dit encore une nouvelle ass'mat dans le quartier alors que ça fait 2 ans que je travaille
c'est hallucinant et dire que celle là sont complète a je te jure!!!!


110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

Hors ligne

15-10-2011 00:20:19

partenaire publicitaire:

#2 15-10-2011 00:43:35

nounou2dijon
Membre
Inscription : 29-11-2009
Messages : 439
Site Web

Re : ass'mat mal polie

oui j'ai connu ça à mes tout debuts et petit à petit elles se sont ouverte à moi (à part une qui continue ses regards de travers envers moi et les petits que j'accueille!!ça c'est le pire pauvres enfants ils comprennent tout meme tout jeune!) mais j'ai vecu des sales moments, où je me sentait jugée et epier surtout au relais, j'en presque devenue parano surtout quand on a eu une nouvelle puericultrice qui semble adorer cette sale ambiance et en jouer...un tantinet sadique que elle est...on se pose des tas de question et on vit sur le qui vive et j'ai eu tendance à em renfermer sur moi meme et meme rester chez moi...

surtout ne te met pas en tord..continue à etre polie, souriante aimable...c'est important ainsi elles n'auront rien à te reprocher, et puis ça peut etre contagieux...montre que toi tu es une collegue agreable qui dit que d'autre ass mat n'attendent aps que ça, des colegues come toi wink

malheureusement ce metier est aussi un metier de commerages,le monde feminin à 99%..c'est bien mais il a ses desavantages!!..celui là! mesquinerie et jalousie...il y a pas à dire, ceux qui disent que les femmes sont speciales ne sont pas forcement macho ou misogyne...il y a du vrai...les femmes entre elles, quelle galere!

courage tu verras ça va s'arranger... il faut du temps, soit elles t'oublieront et ne feront plus jamais cas de toi...soit elle t'accepterons..si tu les croise pas trop souvent ça va..

..bises

Hors ligne

#3 15-10-2011 01:44:50

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : ass'mat mal polie

et oui .. il y a de tout .. helas

mais leur faire un poste et y preter attention est dejà leur faire trop d'honneur wink

bon courage pour les autres rencontres wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 15-10-2011 11:27:14

soise
Membre
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 033
Site Web

Re : ass'mat mal polie

boucleddor a écrit :

je suis vraiment choqué!!
ce matin je suis sortie en poussette avec mes loulous,
2 ass'mat en poussette aussi était ensemble, je ma suis rapproché d'elle , j'ai dis bonjour, même pas elles ont bronché un truc de fou
elle regardaient ma poussette, et moi et on parlait a voix basse
j'ai été vraiment choqué moi qui a toujours le sourire et aime la vie!!!
je pense qu'elle se sont dit encore une nouvelle ass'mat dans le quartier alors que ça fait 2 ans que je travaille
c'est hallucinant et dire que celle là sont complète a je te jure!!!!

coucou wink
rhoooooooooooo!!c'est allucinant cette mentalitée!!!!oui,il faut passer "outre" sinon tu n'en finis pas! prend du plaisir avec tes loulous et le reste comme on dit "fichtre"!!!!!!!!!
aller un tres bon w-hend à toi boucleddor!!!!!!!!;);)


maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

Hors ligne

15-10-2011 11:27:14

partenaire publicitaire:

#5 15-10-2011 11:32:35

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : ass'mat mal polie

le plus grand des mépris est le silence !! wink


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#6 15-10-2011 21:30:31

tatanounou21
Membre
Inscription : 17-12-2008
Messages : 56
Site Web

Re : ass'mat mal polie

Bonjour,

L'impolitesse des ass.mat peut être choquante...mais il y a pire....une ass mat et une maman qui accompagnent des petits à l'école et qui,pour patienter, disent des grossièretés et parlent de sexe très cruement et à haute voix!!!Si,SI;je ne rêvais pas et j'étais bien réveillée......

Hors ligne

#7 15-10-2011 21:41:09

nounou2dijon
Membre
Inscription : 29-11-2009
Messages : 439
Site Web

Re : ass'mat mal polie

devant les enfants tatanounou??.......................................................................................................je reste sans mots....................................

Hors ligne

#8 15-10-2011 21:56:34

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : ass'mat mal polie

bonsoiir, ne te prend pas la tête, laisse couler. Moi j'ai mis 1an et demi pour que les assmats du quartier daignent enfin répondre à mes bonjours...j'etais nouvelle dans le métier, ca passait pas..


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#9 15-10-2011 23:06:56

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : ass'mat mal polie

lulu54 a écrit :

mais leur faire un poste et y preter attention est dejà leur faire trop d'honneur wink

tout a fait !

je dis bonjour et sourie en allant chercher mon peri, mais je pense avoir le record de vitesse dans la categorie " je viens-je recupère-je pars".
depuis la rentrée je suis imbattable ! et je sens que ça va durer car je ne me mele pas au troupeau d'assmats qui critiquent tout (parents/enfant/ecole/metéo/fringues/programme tv etc etc)
tu vois je suis une ancienne, et pourtant je ne rentre pas dans les cases, alors...:)
vis ta vie, fais tes trucs a toi et c'est tout


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#10 16-10-2011 17:08:40

boucleddor
Membre
Inscription : 19-03-2010
Messages : 2 336
Site Web

Re : ass'mat mal polie

merci les filles pour vos messages ça me touche beaucoup je vous fais des gros bisousssssss


110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

Hors ligne

#11 16-10-2011 20:28:38

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Inscription : 07-08-2010
Messages : 951
Site Web

Re : ass'mat mal polie

coucou ,

je dis bonjour à toutes mes collégues mais j'évite de me méler à elles , tout simplement parce que leurs propos me génent enormement
je trouve génant que certaines critiquent ouvertement leurs employeurs alors qu'a la grille de l'école il y a des tonnes d'oreilles de parents lol
je suis quelqu'un de plutôt discret hmm


0012.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB