Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-10-2011 23:13:00
- nounoujuly
- Membre
- Site Web
Nouvelle et besoin d'aide
Bonsoir à toutes.
Je vous expose mon problème.
Début septembre j'ai signé un contrat pour 2j de garde/semaine pour des jumeaux. Soit un contrat a de 38h/semaine pour les 2.
Lundi dernier la maman me dit que ses horaires ont changé et qu'elle envisage de ne plus me les amener le mardi.
Le soir même elle m'appelle me disant qu'elle ne m'amenera pas les enfants le lendemain car ses nouveaux horaires débutent de suite.
il faut savoir qu'AUCUN avenant n'a été signé !
- doit-elle me payer les mardis ou je n'ai pas les enfants tant qu'aucun avenant est signé ?
- si j'arrête le contrat aurais-je le droit a des indemnités par les assedic ? ou faut-il que je sois licenciée ?
Merci a toutes pour vos réponses !
16-10-2011 23:13:00
#2 16-10-2011 23:22:23
Re : Nouvelle et besoin d'aide
Bonsoir à toutes.
Je vous expose mon problème.
Début septembre j'ai signé un contrat pour 2j de garde/semaine pour des jumeaux. Soit un contrat a de 38h/semaine pour les 2.
Lundi dernier la maman me dit que ses horaires ont changé et qu'elle envisage de ne plus me les amener le mardi.
Le soir même elle m'appelle me disant qu'elle ne m'amenera pas les enfants le lendemain car ses nouveaux horaires débutent de suite.il faut savoir qu'AUCUN avenant n'a été signé !
- doit-elle me payer les mardis ou je n'ai pas les enfants tant qu'aucun avenant est signé ?
- si j'arrête le contrat aurais-je le droit a des indemnités par les assedic ? ou faut-il que je sois licenciée ?Merci a toutes pour vos réponses !
Bonsoir
tant qu'aucun avenant n'est signé, le contrat reste tel quel, et meme si par la suite un aveant est proposé, vous n'etes pas obligé d'accepter
Si vous le refuser le parent devra soit continuer selon les horaires et jours prevus, soit vous licencier
L'absence actuel n'etaant pas prevu au contrat, vous etes remunérés normalement
Si vous demissionnez, vous n'aurez pas le droit au chomage
#3 16-10-2011 23:29:14
- nounoujuly
- Membre
- Site Web
Merci sam01 !
Concernant l'avenant c'est elle qui doit m'en présenter un ?? elle doit me l'envoyer par AR ou pas ?
16-10-2011 23:40:00
#5 16-10-2011 23:41:01
Oui c'est elle qui change les conditions d'accueil, donc elle qui le présente
Elle peut vous le remettre directement, soit vous signez pour acceptez soit vous refusez et ne signer pas,
comme dit precedament, si vous refusez, elle sera obligé de respecter les conditions du contrat ou vous licencier
#6 16-10-2011 23:42:20
- nounoujuly
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup les filles je vais donc lui dire dès demain qu'il me faut un avenant !
Pages : 1
Discussion fermée