Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2011 12:57:51

lilie44240
Membre
Inscription : 22-06-2011
Messages : 96
Site Web

Aide pour calcul de mensu en contrat pseudo enseignant....

Bonjour,

J'ai encore besoin de vous^^

Je viens de recevoir une maman d'un petit garçon de 20 mois pour une garde à temps plein en année incomplète.
Le contrat devrait débuter le 2 novembre par l'adaptation.

Ensuite la garde serait sur 5 jours, 8h par jour ce qui donne 40 heures par semaines.
Le hic c'est que je ne l'aurais pas en garde pendant les vacances scolaires, pour les congés d'été ils prennent 5 semaines par contre.

Comment dois-je calculer la mensu? Quelle est le nombre de semaines de vacances? Comment va se passer ma prise de congés? en sachant que j'aurais 2 employeurs?
Une dernière question: si j'accepte un contrat de 27 heures/semaine pour un bébé par exemple, est ce que j'ai le droit de garder un autre bébé pour compléter le 1er contrat? si les 2 bébés ne se croisent pas bien entendu ( un 6h/12h et le 2ème 12h30/19h).

Merci d'avance pour vos réponses!

Bises

Lilie

Hors ligne

17-10-2011 12:57:51

partenaire publicitaire:

#2 17-10-2011 13:27:20

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Aide pour calcul de mensu en contrat pseudo enseignant....

lilie44240 a écrit :

Bonjour,

J'ai encore besoin de vous^^

Je viens de recevoir une maman d'un petit garçon de 20 mois pour une garde à temps plein en année incomplète.
Le contrat devrait débuter le 2 novembre par l'adaptation.

Ensuite la garde serait sur 5 jours, 8h par jour ce qui donne 40 heures par semaines.
Le hic c'est que je ne l'aurais pas en garde pendant les vacances scolaires, pour les congés d'été ils prennent 5 semaines par contre.

Comment dois-je calculer la mensu? Quelle est le nombre de semaines de vacances? Comment va se passer ma prise de congés? en sachant que j'aurais 2 employeurs?
Une dernière question: si j'accepte un contrat de 27 heures/semaine pour un bébé par exemple, est ce que j'ai le droit de garder un autre bébé pour compléter le 1er contrat? si les 2 bébés ne se croisent pas bien entendu ( un 6h/12h et le 2ème 12h30/19h).

Merci d'avance pour vos réponses!

Bises

Lilie

Bonjour,
-concernant le calcul de semaines,il vous suffit de prendre un calendrier
et de mettre dessus les semaines d'absence de l'enfant( au stabilo par exemple) en suite il vous restera les semaines de présence
cela vous donnera le nombre de semaines a prendre pour le calcul de la mensu.
-Etant multi employeur vous pouvez imposez vos semaines de congés
Vous pouvez tout a fait completer votre contrat de 27h par un autre, il faut juste faire attention que ses contrats ne se croisent pas( par contre attention que les pe ne soient pas en retard, car 30 minutes entre les deux risquent d'etre juste

Dernière modification par sam01 (17-10-2011 13:28:32)

Hors ligne

#3 17-10-2011 13:37:39

lilie44240
Membre
Inscription : 22-06-2011
Messages : 96
Site Web

Re : Aide pour calcul de mensu en contrat pseudo enseignant....

sam01: merci pour votre réponse

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB