Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-10-2011 14:44:16
la tnt grrrrrrrrrrrrrr !!!!
Alors là rien ne vas.
Depuis qu'on est passé à la TNT, on a des chaines en plus OK. Mais depuis une semaine la 1 la 2 la 3 et la 6 c'est du grand n'importe quoi.
Sur l'écran ya que des bugs. Des espèces de griboullis je ne sais pas comment appeler ça. Du coup on a toujours le son mais l'image beurk.
Même regarder les infos ça devient un cavaire.
Grrrrrrrrrrrr. Et vous ?
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
17-10-2011 14:44:16
#2 17-10-2011 14:47:23
Re : la tnt grrrrrrrrrrrrrr !!!!
par le cable on a parfois un bug son ou un bug image d'une ou 2 secondes...
mais ça se rarefie, heureusement...
on a l'image numerique depuis fevrier 2010 et au debut c'etait la misere aussi...
ça c'est amelioré au bout de 6 mois je crois...
#4 17-10-2011 15:37:28
mon mari vient de prendre can..sa.. et ca bug tres,tres peu compare a avant et en plus y a les chaines dis...ou tout le monde il est gentil!j'adore!lol
ca fait une semaine que je vis chez les bisounours, mes enfants ne parle plus de pokemon mais de l'agent oso
j'ai meme surpris mon ainee en train de donner la main a ma benjamine sans qu'elle lui demande.....
la tele influence ne mal j'en suis convaincue mais en bien aussi!lol
je revis!lol
carpe diem
17-10-2011 15:37:28
#5 17-10-2011 15:46:00
- doudouetcompagnie
- Membre

- Site Web
sur la tnt tu a les chaines en haute définition ou sans la hd,moi j'ai remarqué que quand la 6 merdouille en hd ,il suffit que je change pour la 6 classique pour que çà marche beaucoup mieux ![]()
peut être peut tu essayer ,par contre je n'ai pas toutes les chaines mais je m'en passe /:
#6 17-10-2011 15:57:35
- laubrisol
- Membre

Alors là rien ne vas.
Depuis qu'on est passé à la TNT, on a des chaines en plus OK. Mais depuis une semaine la 1 la 2 la 3 et la 6 c'est du grand n'importe quoi.
Sur l'écran ya que des bugs. Des espèces de griboullis je ne sais pas comment appeler ça. Du coup on a toujours le son mais l'image beurk.
Même regarder les infos ça devient un cavaire.
Grrrrrrrrrrrr. Et vous ?
coucou
même problème ici dans la chambre de mon ado, ça me rassure ce n'est pas de sa faute car il est le champion du " j'abime et je casse tout "
reste à attendre que ça rendre dans l'ordre ![]()
#7 17-10-2011 16:02:07
- myriem
- Membre

Ici aussi , c'est pas le top souvent la 2 ; par contre si tu mets la chaine 52 pour la 2 ça le fait moins ou presque pas ; oui ça fait plein de petits carrés et le soir tard souvent c'est un bandeau qui ne dure pas mais qu'est-ce qu'ils ont encore voulu nous coller , avant c'était aussi bien .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 17-10-2011 16:10:10
idem ici! quand ça fait ça, je zappe. J'ai tf1 sur la chaine 51, la 6 c'est sur la 56. Je passe donc sur ces chaines là quand l'image bug.......
Le pire c'est quand il y a des travaux dehors, là faut pas avoir envie de regarder le téléfilm de l'après-midi sur la 6
Super ça marche. J'ADORE CE FORUM ![]()
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#10 17-10-2011 18:22:11
- myriem
- Membre

Eh oui
51 = 1
52 = 2
53 = 3 et ainsi de suite ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#11 17-10-2011 18:58:23
J'ai la tnt depuis 3 semaines.
j'habite dans un petit batiment de 6 apart.
Mon voisin avait lui aussi des problèmes : c'était son téléphone : la base était trop près de sa télé et ça faisait des interférences. Il a suffit qu'il l'éloigne pour que tout rentre dans l'ordre.
J'ai eu moi aussi des problèmes et après avoir bien cherché car nous avons 2 télés et sur la 2eme ça marchait nikel. En fait mon cable d'antenne n'était pas bien enfoncé dans la prise antenne tout simplement. Des fois c'est tout bête
#13 17-10-2011 19:06:03
- myriem
- Membre

Et le pire avec la tnt , c'est qu'avant je pouvais enregistrer tout en regardant une autre chaine mais maintenant il faut regarder et l'on ne peut même pas éteindre la télé le temps que ça enregistre .....mais il paraitrait que dans quelques temps , ils vont nous mettre un autre système car à ce qu'il parait dans d'autres pays ils ont déjà ce nouveau système mais comme il restait pleins de décodeurs non-vendus ils les ont refourgué à la France .....enfin c'est ce que j'ai entendu dire .....
#14 17-10-2011 19:23:09
Et le pire avec la tnt , c'est qu'avant je pouvais enregistrer tout en regardant une autre chaine mais maintenant il faut regarder et l'on ne peut même pas éteindre la télé le temps que ça enregistre .....mais il paraitrait que dans quelques temps , ils vont nous mettre un autre système car à ce qu'il parait dans d'autres pays ils ont déjà ce nouveau système mais comme il restait pleins de décodeurs non-vendus ils les ont refourgué à la France .....enfin c'est ce que j'ai entendu dire .....
Bonjour Myriem,
Si tu peux éteindre ton téléviseur, ce soir c'est ce que je vais faire je pars à 20h en réunion et j'enregistre dans la cuisine Plus Belle La Vie sur la 3 à 20h10 télé éteinte.
Si je veux enregistrer la 1 et bien je fais la même chose dans la salle à manger.
On peut regarder 1 autre chaîne et enregistrer c'est mon fils aîné qui ma expliquer mais il faut d'autre matériel et pour l'instant c'est assez onéreux.
Donc comme il m'a dit avec 2 magnétoscopes tu attends et on verra.
![]()
#16 17-10-2011 20:51:16
- myriem
- Membre

Merci Shainali , pourtant il me semble bien que j'ai un écran vide lorsque j'éteins le post mais à l'occasion je revérifierais ....je suis bien persuadée que ça peut se remédier en acheter du matériel en plus mais niet , ça ira bien comme ça ....de toute façon , je n'enregistre que les emissions atrdives que je regarde mais comme je m'endors , la télé tourne et ça enregistre .....
Pages : 1
Discussion fermée