Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
17-10-2011 13:45:31
#2 17-10-2011 13:50:11
Re : reception d'un texto!!!!
voilà mon petit soucis ,un texto qui a été envoyer jeudi et qui arrive ce matin avec date et heure de ce matin, est ce possible ou bien a t il était envoyé que ce matin ,merci pour votre aide!!!!!
j'ai eu ce matin 3 textos de ce week end receptionnés à 9h
c'est l'operateur qui ... bug.
heureusement les texto c'est aps pour le job ou les urgences
moins drôle à 9h un message (vocal) datant d'hier pour me signaler l'absence des enfants malades (fratrie)
resultat : ne voyant rien venir ce matin, j'ai sonné chez eux (voisins) et reveillé tout le monde
ben oui, le fixe est pour els choses importantes, ils ont oubliés et comme il etait 20h passé (dimanche) ils ont eu peur de me deranger
alors que je repond toujours et je en râle aps quand c'est important!
(contrairement à d'autres qui preferent que les pe ne les avertissent pas en dehors des heures d'accueil quitte à attendre pour rien )
#3 17-10-2011 13:51:10
- 2mesfilles76
- Membre
- Site Web
bizarre......Même s'il arrive un peu tard il devrait avoir l'heure et la date d'envoi. donc si celles ci sont de ce matin , il a sans doute était envoyé ce matin..... Enfin je pense!!
Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!
17-10-2011 13:53:12
#5 17-10-2011 13:53:27
voilà mon petit soucis ,un texto qui a été envoyer jeudi et qui arrive ce matin avec date et heure de ce matin, est ce possible ou bien a t il était envoyé que ce matin ,merci pour votre aide!!!!!
bonjour
honnetement .. je dirais que non sachant que ça m'est dejà arrivé d'avoir des bug et qu'un message parviennent qq h apres
maintenant
si c'est l'employeur :
demande a ce qu'elle te montre sur le message de son portable a message envoyé l'h d'envoie qui dans ce cas doit etre différent de 'l'h de la reception
l'h d'envoie c'est l'h de validation de l'envoie de son portable
c'etait pour un changement de derniere minute je suppose ?
si oui j'ai comme un gros mais gros doute
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 17-10-2011 13:55:19
pouvez fermer le post merci erreur de ma part j'ai trouver ma reponse da,s info
peut on en savoir plus
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 17-10-2011 13:56:14
tu refuses systematiquement les changement par sms ... tu le fais par recommandé ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 17-10-2011 14:00:00
en fait mon fils m'a dit de chercher sur le net j'ai un peu trouver à ma réponse et aprés avoir lu vos réponses je pense qu'on me prend pour une idiote,j'ai
sois disant reçu un texto ce matin annulant le rendez vous et comme j'ai pas envie qu'elle vienne pendant la sieste des autres enfants je lui est téléphoner et on m'a répondu que je devais avoir un texto non lu et je l'ai eu 1h aprés mon appel!!!!d'ou ma question
#10 17-10-2011 14:02:58
merci lulu je commence vraiment en avoir marre ,vivement qu'on regle cette rupture !!!!!! mon courrier va etre ecris et envoyer des ce soir !!!!!!je demissionne!!!!!!!de toute façon c'est ce qu'elle veut merci les filles,
#11 17-10-2011 14:05:40
en fait mon fils m'a dit de chercher sur le net j'ai un peu trouver à ma réponse et aprés avoir lu vos réponses je pense qu'on me prend pour une idiote,j'ai
sois disant reçu un texto ce matin annulant le rendez vous et comme j'ai pas envie qu'elle vienne pendant la sieste des autres enfants je lui est téléphoner et on m'a répondu que je devais avoir un texto non lu et je l'ai eu 1h aprés mon appel!!!!d'ou ma question
oui elle te prend pour une quiche
justement une h apres ....a d'autres
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 17-10-2011 14:17:28
un fond sonor dans un texto ??
tu as quoi comme teléphone
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#15 17-10-2011 14:31:25
oups
revient leon
oups tu preferes baudouin ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 17-10-2011 14:44:08
c'est super cette bonne humeur sur le forum ça fait oublier tout ses tracas!!!!!!!!!!!!!!!!merci les filles ne changeaient pas !!!!!la suite est pour bientot je m'attend à d'autres problémes ,avant celui là cool avec tous les autres contrats mais là j'ai la totale!!!!!!!
#18 17-10-2011 14:59:09
bon courage
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
Pages : 1
Discussion fermée