Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-10-2011 12:11:42
#4 12-10-2011 12:21:54
Re : où acheté peinture et pate à modelé pas chère?
se méfier du "pas cher", avec les loulous, vaut être prudent et prendre de la qualité..., ce serait dommage qu'ils attrappent de l'allergie..
personnellement j'investie dans des bouteilles d'1 litres (entre 2 et 3€) soit en supermarché, soit dans les magasin de jouets et loisirs et créations...
4 ou 5 couleurs suffisent, il suffit de faire les mélanges...
12-10-2011 12:21:54
#6 14-10-2011 14:15:26
- mamangrenouille
- Membre
- Site Web
pareil j ai un site super... mais je peux pas t envoyer de mail... si tu veux envois moi ton adresse mail , et je te l enverrai...
Petite question, pourquoi pas de pub????? au contraire ca serait bien de pouvoir se refiler les bons plans!!!
#7 17-10-2011 15:11:32
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
pareil j ai un site super... mais je peux pas t envoyer de mail... si tu veux envois moi ton adresse mail , et je te l enverrai...
Petite question, pourquoi pas de pub????? au contraire ca serait bien de pouvoir se refiler les bons plans!!!
4i, dit pas de pub, car ça fait parti de la charte du forum, maintenant rien n’empêche d'envoyer le nom par mail !
Sinon, pour la pâte à modelée tu peux la faire toi même, 3xfarine,2x sel, 1xeau et 1 cuil à café d'huile végétale
pour la couleur, des colorant alimentaire, et ainsi en plus elle est 100% non toxique, quand ils ont fini de jouer, tu roules dans un film alimentaire et au frais !ça se conserve un bon mois !
pour la peinture à doigts, 2x farine + 1 xeau, colorant alimentaire ou épice, et tous peuvent l'utiliser, bébé et plus grand !