Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-10-2011 14:29:17
- lilimarie86
- Membre
donnez moi votre avis
bonjour,
j'ai eu mon agrément au mois de septembre, je n'ai tjrs pas eu de news de la formation, j'attend.
j'ai déjà un contact pour le mois de janviers le problème c'est que les parents veulent me faire signer un contrat de suite(j'ai accepté de prendre le matin a 5h ou jusqu'au soir 21h30) alors que je n'ai pas fait la formation de plus je me suis renseignée du faite que c'est un contrat de plus de 110heures je ne toucherais pas mon complement assedic et je n'ai pas d'autre contrat en vue, je sais pas quoi faire, je ne veux pas décevoir ces parents mais je ne peu non plus ne pas pouvoir subvenir aux besoins de ma famille(seule avec 2 enfants 9 11ans) le contrat me permetterais juste de régler mon loyer c tout.
donnez moi votre avis SVP
merci!!!!!!!!
17-10-2011 14:29:17
#3 17-10-2011 14:35:00
Re : donnez moi votre avis
bonjour,
j'ai eu mon agrément au mois de septembre, je n'ai tjrs pas eu de news de la formation, j'attend.
j'ai déjà un contact pour le mois de janviers le problème c'est que les parents veulent me faire signer un contrat de suite(j'ai accepté de prendre le matin a 5h ou jusqu'au soir 21h30) alors que je n'ai pas fait la formation de plus je me suis renseignée du faite que c'est un contrat de plus de 110heures je ne toucherais pas mon complement assedic et je n'ai pas d'autre contrat en vue, je sais pas quoi faire, je ne veux pas décevoir ces parents mais je ne peu non plus ne pas pouvoir subvenir aux besoins de ma famille(seule avec 2 enfants 9 11ans) le contrat me permetterais juste de régler mon loyer c tout.donnez moi votre avis SVP
merci!!!!!!!!
bonjour
entre la demande d'agrement et la fin de formation il se passe entre 6 et 12 mois selon les departements...
ne t'engage pas et ne signe rien!
sinon tu devras 1/2 salaire de dedommagement à la maman car tu n'auras pas fais la formation ni eu l'attestation definitive en fin de formation
#4 17-10-2011 15:17:11
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Re : donnez moi votre avis
4i a repondu pour le contrat,
pour les assedics,nous ne sommes pas soumis au 110h mensuelles, le plafond est déterminé selon ton brut, donc même si tu fais + de 110h, selon les assedics, tu ne déclares pas 110h (dans mon département les assmat declarent tout le temps 100h, d'autres c'est 1h) et tu envoies ton BS ensuite c'est eux qui disent si tu touches ou pas, par contre il faut toujours faire la declaration fin de mois même si tu travailles.
17-10-2011 15:17:11
Pages : 1