Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-10-2011 15:43:43

betise28
Membre
Site Web

Re : je hais !

j ai eu une fillette,,,,ca, a ete, ca tous les jours,,on voyait la raie des fesses a defaut de voir la petite culotte,,,j ai fait des reflections tous les jours,,,les tee-shirts trop court,,,les fringues trop juste,,,,rien a changer ,,meme encore a ce jour,,a l ecole on dit rien

mais quand ,elle va rentrer au college ,la je vais rire,car c est stricte sur l apparence et les vetements,,,une camrades de classe de mon fils , l an passer a ete exclus plusieurs fois pour non-respect,,,jupe trop courte,,,port de guepiere par-dessus des collants en short,,allez demi-tour a la maison,,tee-shirt trop moulant,ou trop court,,,,moi je trouve ca normal,,si on veut etre respectee ,on doit respecter les autres,,,,

et puis a 4 ans faire d une enfant une lolita ou vas-t -on??????

et a 9 ans une petite petasse,qui partirais meme maquiller a l ecole?????

17-10-2011 15:43:43

partenaire publicitaire:

#22 17-10-2011 15:45:29

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

alors a votre liste

je rajoute les chaussures a talon !! ma fille a 12 ans et est très grande, malheureusement pas que de taille et c'est la misère pour moi de lui trouver des chaussures ! soit c'est des mules et pour l'hiver c'est pas top ! soit c'est les chaussures avec des semelles et ou des talons hallucinant et pour son age c'est niet !

preview.png

#23 17-10-2011 15:48:16

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :
sylvie27 a écrit :

ben moi il n'y a pas que sur les enfants que je hais !
sur moi aussi !malheureusement on trouve rien d'autre  et je ne fais que de remonter mon froc !pfffffffff

ça c'est vrai ,je fais que ça moi aussi qu'est ce que ça m'agace grrrrrrrrrrrrrr!!

ah oui bien d'accord et en plus même si t'es pas épaisse t'a des bourrelets à la ceinture tellement faut l'acheter serré pour pas qu'il te tombe sur les fesses lol

#24 17-10-2011 15:48:26

nanifafa
Membre
Site Web

ah oui arinanie
ma fille a 9 ans et est immense (du 37 de pied)
et niveau model de chaussures et bin c'est trop "femme"
sad

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

17-10-2011 15:48:26

partenaire publicitaire:

#25 17-10-2011 15:54:08

valnou59
Membre
Site Web

doudouetcompagnie a écrit :
corinette68 a écrit :
sylvie27 a écrit :

sur moi aussi !malheureusement on trouve rien d'autre  et je ne fais que de remonter mon froc !pfffffffff

ça c'est vrai ,je fais que ça moi aussi qu'est ce que ça m'agace grrrrrrrrrrrrrr!!

ah oui bien d'accord et en plus même si t'es pas épaisse t'a des bourrelets à la ceinture tellement faut l'acheter serré pour pas qu'il te tombe sur les fesses lol

ah oui... je confirme !!! ou alors, faut acheter nos pantalons chez D*x*n... et honnêtement, c'est pas mieux, on a l'impression de faire mémére ... lol... (oui, mesdames, j'ai essayé... les hauts, ça va, ça reste classique et donc mettable pour tout le monde... mais les frocs... lol...)
après mure réflexion, on n'a pas l'impression de faire mémére... on fait vraiment mémére !!! lol

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#26 17-10-2011 15:59:59

valnou59
Membre
Site Web

lol lol

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#27 17-10-2011 16:04:33

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

4i a écrit :

les pantalons taille basse mad
à 3 ans !!! manque plus que le string !!!!
mad

mais les fabriquants ils pensent à quoi pour des enfants????????????????

et ceux qui achetent pour des fillettes ... hmm
toujours les reins à l'air!
et bien sur  un tee shirt limite trop court ces jours là sad

tout a fait ok avec toi .... sad comme les vétements pour bb pourquoi ne pas les laisser en pyjama ces pauvres bébés sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#28 17-10-2011 16:20:11

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

lilouta69 a écrit :

La mienne a un bon popotin (comme sa maman wink ) et bien oui c'est très difficile de lui trouver des pantalons correctes qui prennent tout le postérieur en compte big_smile
Pff quand même c'est hallucinant roll

j'en trouve *** et la ***

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#29 17-10-2011 16:26:25

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

doudouetcompagnie a écrit :
corinette68 a écrit :
sylvie27 a écrit :

quand est un peu ronde comme moi c'est pas mieux! ça te comprime les hanches et le bas ventre et y'à tout qui ressort par dessus, t'as l'impression que ça déborde!!! beurk .... hmm

#30 17-10-2011 16:45:42

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

media a écrit :
4i a écrit :

les pantalons taille basse mad
à 3 ans !!! manque plus que le string !!!!
mad

mais les fabriquants ils pensent à quoi pour des enfants????????????????

et ceux qui achetent pour des fillettes ... hmm
toujours les reins à l'air!
et bien sur  un tee shirt limite trop court ces jours là sad

tout a fait ok avec toi .... sad comme les vétements pour bb pourquoi ne pas les laisser en pyjama ces pauvres bébés sad

c'est vrai que parfois, il serait mieux dans un pyjama que dans des fringues trop serré et qu'en plus t'es obligé de les retourner dans tous les sens pour pouvoir les changer hmm

pour les filles pas de soucis,
elles sont fringuées au rayons garçons lol:/

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#31 17-10-2011 16:51:14

louisepompom
Membre
Site Web

Je suis bien d'accord avec vous ! La mode enfant est calquée sur celle des adultes et ça craint !!! Rien est adapté, rien n'est meme calculé, ni logique ! Y a peu je cherchais des bottines taille 28, j'en ai trouvé mais qu'avec des talons !!!!! On aurait dit les miennes ! J'ai vu la paire que j'aurai aimé acheter avec les motifs des "litt*** P*t Sh**", mais elles n'existaient qu'à partir du 31 au 38 !!! N'importe quoi !!
Cet ete j'ai peté un cable avec les maillots de bain...et je n'etais pas la seule ! C'est quoi c'est "bikini" model reduit ? Ou sont passé les jolies brassieres et les petites culottes à volant assorties ? Bientot les hauts seront rembourrés au niveau de la poitrine...Hallucinant ! Pire que le maillot une piece qui rentre dans le steack !
Il m'est deja arrivé de rester scotché dans les boutiques, lorsque je croise une nenette d'a peine 7/8, qui est sappée comme (escusez moi du terme)...une prostituée, avec son maquillage et son petit sac hyper fashion, ses talons, etc...Y a meme desfois ou à l'inverse je me suis dis, que j'etais mal habillé à coté d'elles...
La nouvelle copine de mon beauf' qui a 16 ans, en a 14. J'en ai 31, et à chaque fois que je la vois, j'ai l'impression qu'elle est plus vielle que moi ! Pire que ça, elle est SEXY...Vous ne pouvez pas detourner le regard, tellement c'est trop ! talon aiguille, mini jupe, haut moulant et decoletté à souhait. Jeté de chevelure, ongles parfaits, bouche en coeur...Ca en est malsain presque ! La taspé incarnée...et ce qui est pire, c'est mes 3 autres beaux freres plus agés et adultes, ainsi que mon homme, ne peuvent s'empecher de la reluquer. Elle m'horripile !Vers chez nous, beaucoup de Roms se sont installés, beaucoup de femmes n'hesitent pas à ce prostituer au bord de la route et meme aux abords des commerces. Et bien, vous allez rire, mais souvent cet été surtout, il etait presque impossible de dissocier les adolescentes qui vont au lac, se baladent, etc...et ces prostitués !
Faut vraiment que les parents ouvrent leurs yeux ! moi ça me fait peur pour l'avenir.

#32 17-10-2011 16:53:29

minitoi
Membre
Site Web

coucou,
Moi j'ai trouvée des pantalons supers che .... on choisit en fonction de la morphologie de l'enfant et ils ont tous une ceinture réglable...
Donc pour ma grande de 9 ans toute fine (22 kgs) c'est taille menue, et pour ma petite de 6 ans plus costaud et grande 1M 24 pour 22kgs c'est taille ronde et vraiment SUPER ca couvre les reins ...yessssssssss
Par contre pour moi ben y a pas...bouhhhhhh

#33 17-10-2011 16:57:24

louisepompom
Membre
Site Web

Je n'habillais mes bébés qu'avec leur pyjama, je trouvais ça plus doux, plus chaud, plus confortable pour ce qu'ils font...(dormir) ou du moins rester coucher.
j'ai en horreur les parents qui "sappent" leur bébé à peine sorti de la maternité. Les jeans qui rentrent dans le bide, les baskets de marque au pieds taille 12, la chemisette, et la veste zippée avec une mega capuche "juste pour faire jolie"...
Pfuuu....;/

#34 17-10-2011 17:07:39

kallou
Membre
Site Web

pas évident d'habiller les petits, dans le sacs de la petite j'ai toujours plusieurs tenues, je mets toujours la plus pratique... pull/ caleçon...
la maman met toujours, des robes, des jeans... et moi je m'entête à mettre le fameux caleçon usé aux genoux... hihi... mais j'ai expliqué à la maman que c'était hyper pratique, la puce commence le quatre pattes, n'a pas les jambes à l'air dans la poussette et ou le ventre trop serré dans son jean... et pas de scrupules si elle se salit...

#35 17-10-2011 19:28:51

media
Membre
Site Web

louisepompom a écrit :

Je suis bien d'accord avec vous ! La mode enfant est calquée sur celle des adultes et ça craint !!! Rien est adapté, rien n'est meme calculé, ni logique ! Y a peu je cherchais des bottines taille 28, j'en ai trouvé mais qu'avec des talons !!!!! On aurait dit les miennes ! J'ai vu la paire que j'aurai aimé acheter avec les motifs des "litt*** P*t Sh**", mais elles n'existaient qu'à partir du 31 au 38 !!! N'importe quoi !!
Cet ete j'ai peté un cable avec les maillots de bain...et je n'etais pas la seule ! C'est quoi c'est "bikini" model reduit ? Ou sont passé les jolies brassieres et les petites culottes à volant assorties ? Bientot les hauts seront rembourrés au niveau de la poitrine...Hallucinant ! Pire que le maillot une piece qui rentre dans le steack !
Il m'est deja arrivé de rester scotché dans les boutiques, lorsque je croise une nenette d'a peine 7/8, qui est sappée comme (escusez moi du terme)...une prostituée, avec son maquillage et son petit sac hyper fashion, ses talons, etc...Y a meme desfois ou à l'inverse je me suis dis, que j'etais mal habillé à coté d'elles...
La nouvelle copine de mon beauf' qui a 16 ans, en a 14. J'en ai 31, et à chaque fois que je la vois, j'ai l'impression qu'elle est plus vielle que moi ! Pire que ça, elle est SEXY...Vous ne pouvez pas detourner le regard, tellement c'est trop ! talon aiguille, mini jupe, haut moulant et decoletté à souhait. Jeté de chevelure, ongles parfaits, bouche en coeur...Ca en est malsain presque ! La taspé incarnée...et ce qui est pire, c'est mes 3 autres beaux freres plus agés et adultes, ainsi que mon homme, ne peuvent s'empecher de la reluquer. Elle m'horripile !Vers chez nous, beaucoup de Roms se sont installés, beaucoup de femmes n'hesitent pas à ce prostituer au bord de la route et meme aux abords des commerces. Et bien, vous allez rire, mais souvent cet été surtout, il etait presque impossible de dissocier les adolescentes qui vont au lac, se baladent, etc...et ces prostitués !
Faut vraiment que les parents ouvrent leurs yeux ! moi ça me fait peur pour l'avenir.

oui c'est pas faux sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#36 17-10-2011 19:29:56

media
Membre
Site Web

louisepompom a écrit :

Je n'habillais mes bébés qu'avec leur pyjama, je trouvais ça plus doux, plus chaud, plus confortable pour ce qu'ils font...(dormir) ou du moins rester coucher.
j'ai en horreur les parents qui "sappent" leur bébé à peine sorti de la maternité. Les jeans qui rentrent dans le bide, les baskets de marque au pieds taille 12, la chemisette, et la veste zippée avec une mega capuche "juste pour faire jolie"...
Pfuuu....;/

tout comme toi .. mes enfants bébés n'avaient que des pyjama .... je trouvais ça bien .. maintenant un bébé c'est des jean et pull et parfois meme veste en jean à 4 mois !!!

#37 17-10-2011 21:03:25

4i.modo
Membre
Site Web

un jour dans une enseigne de vetements celebres, je demande à une vendeuse
"vous n'avez pas de jean autres que taille basse?"
reponse : "vous êtes dans le rayon jeune là !" en me toisant de la tête au pied!
" les vieux c'est par là " et pointe du pouce par dessus son epaule  le rayon memeres en pat' elephant avec le pli devant !!!!
mad
je lui ai repondu
"et le rayon de celles qui veulent un truc sympa sans monter leur *** c'est où????
je veux m'habiller pas faire le trottoir ou les maisons de retraite !!!!!"
mad mad

elle a filé vite fait cette petite ***
mad

#38 17-10-2011 21:19:54

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

4i a écrit :

un jour dans une enseigne de vetements celebres, je demande à une vendeuse
"vous n'avez pas de jean autres que taille basse?"
reponse : "vous êtes dans le rayon jeune là !" en me toisant de la tête au pied!
" les vieux c'est par là " et pointe du pouce par dessus son epaule  le rayon memeres en pat' elephant avec le pli devant !!!!
mad
je lui ai repondu
"et le rayon de celles qui veulent un truc sympa sans monter leur *** c'est où????
je veux m'habiller pas faire le trottoir ou les maisons de retraite !!!!!"
mad mad

elle a filé vite fait cette petite ***
mad

lol lol j'imagine la scène

#39 17-10-2011 21:25:30

media
Membre
Site Web

ce qui m'enerve en fait .. celles qui n'aiment pas les tailles basses ou qui ne peuvent pas en mettre elles font comment ?

4i je suis lol

#40 17-10-2011 21:40:54

bouddha
Membre
Site Web

louisepompom a écrit :

yikes  je suis d' accord avec vous les filles......... mais, y' a une phrase de louisepompom qui m' a fait trop lol lol
allez savoir laquelle........ lol lol

boudh210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB