Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2011 17:37:40
absence hors contrat enfant
Bonjour. Depuis le mois de septembre, je garde un bébé 40 heures par semaines (lundi, mardi,jeudi et vendredi). Le lundi 17 octobre, le pe garde sa fille toute la journée. Donc, pour moi, ce jour ne fait pas l'objet de déduction de salaire; mais le probléme est concernant la feuille de paie, sur le tableau d'heures de présence figurant dessus, cette journée doit elle être noté 10 heures ou absence,.Merci. Bonne journée
15-10-2011 17:37:40
#3 16-10-2011 12:19:16
Re : absence hors contrat enfant
Bonjour et merci de la réponse. La pe souhaitait mettre 10h ce jour là car elle le considére comme travaillé(non déduit de la mensualisation). Jusqu'à présent je marquais les heures de présence réelles sur le salaire et je ne prenais pas en compte ces absences pour calculer le nombre d'heures d'accueil dans le mois : par exemple pour le mois d'octobre 2011 :
nbre d'heures d'accueil dans le mois : 10 hx16 jours =160 h et non 10x17=170 h préconisé par la pe;
Etes vous d'accord sur mon raisonnement car la pe m'a un peu perturbé dans sa "logique". MERCI
#4 16-10-2011 12:33:01
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
tu n'es pas mensualisé?
16-10-2011 12:33:01
#5 16-10-2011 13:11:28
bonjour
que septembre soit au reel, ok .. eventuellement adaptation etc...
mais octobre doit etre mensualisé
si ce n'est pas fait , a faire immediatement c'est obligatoire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 16-10-2011 17:20:53
Rebonjour. Bien sur, je suis mensualisé pour tous mes contrats. Les renseignements que je vous demande concerne juste le salaire d'octobre c'està dire la rubrique nombre d'heures d'acceuil dans le mois. Bonne fin d'après midi
#7 16-10-2011 19:54:54
#8 17-10-2011 10:37:35
Bonjour. je suis aller voir le post de Parme concernant les salaires. Il faut bien indiquer les heures réellement travaillées de même que les jours. Le salaire que j'utilise est le même depuis que je suis assmat. Je vais bien notifier sur le salaire d'octobre les heures réellement faites. Merci de votre aide.
#9 17-10-2011 15:52:39
En ce qui me concerne je les mets sur mon bs car pour la régul à la fin de l'année tout est clair. Il y a juste à faire la différence entre heures réelles et heures mensualisées(c'est plus simple).
Je ne mets pas les CP et les absences prévues.
#10 17-10-2011 16:29:32
bonjour
absence non justifiée donc rémunérée, pour moi dans ce cas là la mensu est inchangée donc les jours mensualisés et les heures mensualisées sont notées
ils ne marquent pas 17 jours les jours réels, mais les jours mensualisés
et idem pour les heures
il n'y a que les ie qui prennent en compte l'absence de l'enfant ce jour là, mais pour le bulletin de salaire et pour apjemploi, les aprents déclarent les jours mensualisés et les heures mensualisés (sinon ils risquent de dépasser le plafond, s'ils payent la mensu normale mais en déclarant 1 jour de moins)
Dernière modification par chris84 (17-10-2011 16:31:04)