Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-10-2011 00:38:43
- choupinoute56
- Membre
- Lieu : Morbihan
- Site Web
quelle poussette double?
Alors je réfléchissais et je me demandais quelle poussette double idéale??
Vous avez quoi vous?
Moi j'ai la possibilité d'avoir une p*g pe**go aria twin (c'est la côte à côte) mais je sais pas si elle peut être adaptée pour un petit bébé....? Les sièges sont inclinables en position allongée mais faut-il rajouter un réducteur ou quelque chose?
Est-ce que quelqu'un a cette poussette et pourrait m'éclairer?
Merci et bisous!
17-10-2011 00:38:43
17-10-2011 14:32:56
#5 17-10-2011 15:27:24
- choupinoute56
- Membre
- Site Web
Re : quelle poussette double?
Bonjour!!
Oups, vraiment désolée d'avoir mal posté!! j'hésitais en plus!!! ah ok il y a déjà un post je vais aller voir ça alors! J'ai tapé dans le moteur de recherche poussette double mais je n'avais pas trouvé... Mais j'ai pas dû chercher dans la bonne rubrique du coup...
En tout cas, si vous avez la poussette double que j'ai citée, pourriez-vous me faire part de votre avis?
Merciiiiiii !
#7 17-10-2011 17:11:57
- choupinoute56
- Membre
- Site Web
Re : quelle poussette double?
Oui merci patchouli! J'ai été voir tous les posts sur les poussettes doubles!! Tout le monde a l'air de dire que la J*né est suuuuper! Mais pour commencer (c'est à dire avec un plus petit budget), je sais pas trop si la mienne fera l'affaire. La P*g Pe**go aria twin... je ne sais pas si elle peut être utilisée avant 6 mois ou pas... Le siège se met en position allongée mais ne faudrait-il pas rajouter un couffin, un réducteur pour un tout petit bout'chou...?
Quelqu'un a t-il cette poussette : P*g Pe**go Aria twin???
Merciiii! :-)
Pages : 1