Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-10-2011 17:17:52
#2 17-10-2011 17:25:24
Re : cadeaux
Bonjour !
Alors ici on fete les anniversaire avec un gateau mais pas de cadeau. En revanche pour Noel le pere Noel dépose un petit quelque chose pour les enfants et pour Paques quelques petits oeufs a se partager ![]()
#4 17-10-2011 17:41:31
Oui oui on souffle les bougies et en général on fait une petite photo pour immortaliser le moment ! Si l'enfant est assez grand il participe lui meme a l'élaboration de son gateau ou alors ça m'est arrivé de lui faire la surprise ![]()
17-10-2011 17:41:31
#8 17-10-2011 17:59:35
noël et pâque uniquement, pour les anniversaires ont n'arrêtent pas sinon!
l'année dernière, les filles ont eu une poussette canne pour leurs poupées et les garçons un coffret de voiture à prix équivalent!
cette année je ne sais pas encore!
#9 17-10-2011 18:10:07
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
chez nous l'association fait un gouter,le père noel vient et offre les cadeaux.Comme ca pas besoin de se tracasser et pour les anniv,je fais un gateau.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#10 17-10-2011 18:42:14
cadeaux pour l'anniversaire
noel en general (je suis pas le pere noel!lol) non mais quand y a besoin ben je profite de l'occasion pour racheter des legos par exemple
paques ca depend de si j'ai les enfants pendant les vacances car j'organise une chasse aux oeufs
carpe diem
#12 17-10-2011 19:01:04
bonjour j ai été pe et ma nounou donné à mon fils cadeau à son anniversaire à noel et un chosolat à paques
et moi maintenant je suis assmat et je donne pareil à noel paques et anniversaire et à chaque fois les pe me diseznt il ne fallait pas mais moi ca me fait plisir bien sur pour l anniv on fait une petite fete avec un gateau et des sucreries mais pas trop et parès brossage de dents et ils sont contents comme tout mes loulous
#13 17-10-2011 20:20:13
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
cadeau pour Noël, anniversaire et un chocolat pour Paques en ce qui me concerne
Pour les anniversaires on invite une collègue et on fait une petite fête
PAREIL
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Pages : 1