Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2011 19:21:13
aide pour calculer mensualisation année incomplete et CP
bonsoir a toutes,
j'ai besoin de votre aide pour calculer une mensualisation avec les CP inclus si ils doit y en avoir....
mon mari pense qu'il doit rajouter les 10% tout les mois, mois je pense que justement jusqu'en juin le salaire sera standard sans ajouts, et a partir de juin il sera revalorisé avec la dizaine de jours que j'aurai acquis de fin decembre a fin mai....la dizaine de jours seraient calculés en euro et dispatche sur les douze mois....
voici les infos:
contrat de 55h par semaine, sur 42 semaines a 2.95 de l'heure.
début du contrat 20 decembre 2011
est ce que qqun pourrait m'eclaire et me faire un calcul detaillé du salaire lissé avec cp inclus si il y a s'il vous plait ? j'suis completement paumée....
merci d'avance a toutes
Dernière modification par Sushi77 (17-10-2011 19:23:11)
Assistante Maternelle agréée pour 3 .... plus de places déjà
17-10-2011 19:21:13
#2 17-10-2011 19:32:50
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : aide pour calculer mensualisation année incomplete et CP
bonjour, c'est vous qui avez raison, mais néanmoins la méthode de votre époux existe également mais elle est hors convention !
en décembre votre salaire sera au réel , début de la mensu en janvier
votre mensu de base :
42 x55 x 2.95 /12 =567.88
vous allez toucher ce salaire jusqu'en mai, en juin
2 méthodes de calcul,
soit 10% des salaires de décembre à mai /12 et rajouter à votre mensu à partir du mois de juin
soit par maintien du salaire,
nbre de sem travaillées de décembre à fin mai /4 x 2.5 = jours ouvrables
jours ouvrables convertis en ouvrés
nbre de jours ouvrés xnbre d'heure/j x 2.95 = CP
CP/12 et rajouté à la mensu de base
vous faites les 2 calculs et vous gardez la plus avantageuse pour vous!
#3 17-10-2011 19:36:07
Re : aide pour calculer mensualisation année incomplete et CP
bonsoir a toutes,
j'ai besoin de votre aide pour calculer une mensualisation avec les CP inclus si ils doit y en avoir....
mon mari pense qu'il doit rajouter les 10% tout les mois, mois je pense que justement jusqu'en juin le salaire sera standard sans ajouts, et a partir de juin il sera revalorisé avec la dizaine de jours que j'aurai acquis de fin decembre a fin mai....la dizaine de jours seraient calculés en euro et dispatche sur les douze mois....voici les infos:
contrat de 55h par semaine, sur 42 semaines a 2.95 de l'heure.
début du contrat 20 decembre 2011
est ce que qqun pourrait m'eclaire et me faire un calcul detaillé du salaire lissé avec cp inclus si il y a s'il vous plait ? j'suis completement paumée....merci d'avance a toutes
Bonsoir,
D'abord Décembre sera au réel, votre mensualisation commencera de Janvier 2012 à Décembre 2012 inclus.
Si vous faîtes 55h/semaine vous aurez 10 heures supplémentaires par semaines, voir le % que vous avez noté au contrat.
55h x 42 semaines x 2,95€/12 mois = 567,875€
à cela vous ajoutez la majoration si las 10h/semaine sont faîtes si 25% = 0,7375/heure
Les CP 10% chaque mois ne sont pas toujours avantageux pour l'assistante maternelle.
Ils seront réglés soit en Juin 2012 soit par 1/12 chaque mois à partir de Juin 2012.
Bon courage