Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2011 19:21:13

Sushi77
Membre
Site Web

aide pour calculer mensualisation année incomplete et CP

bonsoir a toutes,
j'ai besoin de votre aide pour calculer une mensualisation avec les CP inclus si ils doit y en avoir....
mon mari pense qu'il doit rajouter les 10% tout les mois, mois je pense que justement jusqu'en juin le salaire sera standard sans ajouts, et a partir de juin il sera revalorisé avec la dizaine de jours que j'aurai acquis de fin decembre a fin mai....la dizaine de jours seraient calculés en euro et dispatche sur les douze mois....

voici les infos:
contrat de 55h par semaine, sur 42 semaines a 2.95 de l'heure.
début du contrat 20 decembre 2011
est ce que qqun pourrait m'eclaire et me faire un calcul detaillé du salaire lissé avec cp inclus si il y a s'il vous plait ? j'suis completement paumée....

merci d'avance a toutes

Dernière modification par Sushi77 (17-10-2011 19:23:11)

Assistante Maternelle agréée pour 3 .... plus de places déjà big_smile

17-10-2011 19:21:13

partenaire publicitaire:

#2 17-10-2011 19:32:50

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : aide pour calculer mensualisation année incomplete et CP

bonjour, c'est vous qui avez raison, mais néanmoins la méthode de votre époux existe également mais elle est hors convention !
en décembre votre salaire sera au réel , début de la mensu en janvier
votre mensu de base :
42 x55 x 2.95 /12 =567.88
vous allez toucher ce salaire jusqu'en mai, en juin
2 méthodes de calcul,
soit 10% des salaires de décembre à mai /12 et rajouter à votre mensu à partir du mois de juin
soit par maintien du salaire,
nbre de sem travaillées de décembre à fin mai /4 x 2.5 = jours ouvrables
jours ouvrables convertis en ouvrés
nbre de jours ouvrés xnbre d'heure/j x 2.95 = CP
CP/12 et rajouté à la mensu de base

vous faites les 2 calculs et vous gardez la plus avantageuse pour vous!

#3 17-10-2011 19:36:07

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : aide pour calculer mensualisation année incomplete et CP

Sushi77 a écrit :

bonsoir a toutes,
j'ai besoin de votre aide pour calculer une mensualisation avec les CP inclus si ils doit y en avoir....
mon mari pense qu'il doit rajouter les 10% tout les mois, mois je pense que justement jusqu'en juin le salaire sera standard sans ajouts, et a partir de juin il sera revalorisé avec la dizaine de jours que j'aurai acquis de fin decembre a fin mai....la dizaine de jours seraient calculés en euro et dispatche sur les douze mois....

voici les infos:
contrat de 55h par semaine, sur 42 semaines a 2.95 de l'heure.
début du contrat 20 decembre 2011
est ce que qqun pourrait m'eclaire et me faire un calcul detaillé du salaire lissé avec cp inclus si il y a s'il vous plait ? j'suis completement paumée....

merci d'avance a toutes

Bonsoir,

D'abord Décembre sera au réel, votre mensualisation commencera de Janvier 2012 à Décembre 2012 inclus.

Si vous faîtes 55h/semaine vous aurez 10 heures supplémentaires par semaines, voir le % que vous avez noté au contrat.

55h   x  42 semaines  x 2,95€/12 mois  =   567,875€

à cela vous ajoutez la majoration si las 10h/semaine sont faîtes  si 25%  = 0,7375/heure

Les CP 10% chaque mois ne sont pas toujours avantageux pour l'assistante maternelle.

Ils seront réglés soit en Juin 2012 soit par 1/12 chaque mois à partir de Juin 2012.

Bon courage

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB