Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2011 22:27:48
renseignement sur un contrat
Bonsoir,
J'ai reçu des parents pour un acceuil de 3 ou 4 jours par semaine (à confirmer), la maman a besoin de démarer le contrat en Janvier, ce qui ne me pose pas de problèmes, mais a besoin d'une dizaine de jours de garde sur novembre et décembre, là j'avoue que j'ai une Panne sèche.
est ce qu'il faut faire un contrat occasionnel pour nov et déc, et ensuite faire un contrat cdi à partir de janvier?
J'ai vraiment besoin de vos lumières.
Bizzzzzzzzz
Longue vie à notre super fofo
17-10-2011 22:27:48
#2 18-10-2011 08:30:12
Re : renseignement sur un contrat
oui moi je fonctionne comme ça
mais sur le contrat je note " ce contrat donnera suite a partir du 1er janvier
a un contrat cdi avec le nombre heures a venir" comme ça on est couvert
maman d'un bébé de 2 ans
#3 18-10-2011 08:34:59
#4 18-10-2011 10:29:30
coucou
pourquoi ne pas profiter justement de faire la période d'adaptation durant ces 10 jours en novembre et décembre???
comme ça, fais comme l'a dit marie075, tu notes que la mensu démarera au 1er janvier 2012 , avec période adaptation payée au réel sur les jours prévus en novembre et décembre
18-10-2011 10:29:30
#5 18-10-2011 15:09:39
merci pour vos réponses, mais je crois que c'est un contrat que je vais refuser
ce matin la maman m'appelle pour me dire qu'elle a envie de mettre son enfant chez l'ass mat que 2 ou 3 jours la première année et peut être, peut être, peut être, l'année prochaine elle basculera sur 4 ou 5 jours, chose qui n'était pas dite au claire à l'entretien, parce qu'elle estime que 2 ou 3 jours sont suffisants pour son bibou,alors qu'au premier appel au tél c'était pour 4 jours minim.
alors que j'ai eu 3 entretiens avant elle dont un 4/5ème.
Longue vie à notre super fofo