Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2011 23:34:53

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

LIVRET 2 VAE

bonjour je suis en train de regarder le livret 2 vierge et j avoue que je seche tottalement j y comprend rien cela me fait un peu paniquer!!!!Reprenons nos esprits je vais y arriver Est que quelqu un pourrais m aider en fait  dans organisation o1
STATUT c est moi ok mais dands effectifs c est qui ? Volume d activites chiffre d affaire je donne ma declaration d impot lol sans blague je nage ......J ai vu sur pleins de site que des gens vendait les leur c est navrant!!!!! Moi je desire simplement un plan le reste c est moi Pour organisation je doit en remplir  un seul pour tout lmes emplyeur ou un seul pour chacun Idem pour emploi je capte rien pourtant je suis plutot clair d esprit et pas trop neuneu mais la j avoue que je seche j ai juste besoin d un petit coup de main( pas de pied) Merci a celle qui m eclaireront

17-10-2011 23:34:53

partenaire publicitaire:

#2 18-10-2011 14:35:55

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : LIVRET 2 VAE

effectif : toi : 1 personne
volume : rien : tu ne fais pas de chiffre d'affaire.

je te deconseille d'en prendre un tout fait parce qu'ils sont de plus en plus attentifs a cela et ils sanctionnent durement.

remplir un seul quoi pour tes employeurs ?

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 18-10-2011 14:54:45

loustick
Membre
Site Web

Bonjour,
En effectif, moi, j'avais mis le nombre d'enfants accueillis comme quoi chacun peut interpréter à sa façon !!

#4 18-10-2011 15:11:17

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

normalement il y a une notice explicative avec le dossier 2.
sur les effectifs, effectivement....ca depend si il parle du personnel encadrant ou des enfants !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

18-10-2011 15:11:17

partenaire publicitaire:

#5 18-10-2011 15:25:03

shana77
Membre
Site Web

bonjour bien sur que non je n ai aucune envie de m en procurer un tout fait ce n est pas le but de mon objectif
la fiche organisation c est pour decrir l organisation de l activitee ou de de ma proffession
pareille pour la fiche emploi parcequ il y en a plusieur donc j en rempli une ou plusieur je comprend pas le fonctionnement du livret 2 pour mettre un contenu pas de soucis

#6 18-10-2011 15:58:23

shana77
Membre
Site Web

ca y est je crois que j ai compris le fonctionnement en fait la fiche organisation1 va avec la fiche emploi1 qui va avec l activitee 1 C est cela? Pour la fiche descriptive de parcours je met un par un mes employeurs depuis que  j ai commencer a etre assistante maternelle et j en choisi un pour l activitees choisie ou je peux en prendre plusieur pour la meme activitee Dois je specifiee ce que font les tout petit pendant l activitee ou j en parle pas ( genre bb de 6mois qui est sur le tapid d eveil pendant que lesz autres sont en atelier peinture

#7 21-10-2011 15:36:40

loustick
Membre
Site Web

Bonjour, alors moi interprétation différente : je n'ai rédigé qu'une feuille pour l'organisation et qu'une feuille pour l'emploi car dans mon organisation, j'ai précisé les modalités de mon agrément, l'âge des enfants,  mon planning , mes obligations , l'organisation d'une journée type etc....
Pour ce qui est de l'emploi, j' ai mis l'organigramme, les conditions pour être agréée, ce qu'implique mon travail , mes fonctions d'encadrement , situations imprévues etc....

Puis, j'ai enfin décrit mes 4 activités en respectant tout ce que j'avais présenté au départ dans l'organisation et la description de mon emploi.
Je trouve que mon dossier suit une certaine logique ; maintenant reste à voir ce que le jury en pensera le 4 novembre.
Je pense qu'il peut y avoir plein de présentations à ce livret 2.
Le principal est de rester logique et cohérent !! Voilà !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB