Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2011 12:54:30
rupture de contrat et préavis
bonjour à tous et à toutes ,
je viens vers vous car j'ai un souci d'ordre administratif.
Voila j'ai en garde un bébé de 7 mois depuis le 1 er Septembre 2011 à raison de 4 jours de 8h par semaine jusqu'au 12 Octobre 2011 et à compté de cette date 2 jours de 8h par semaine.En sachant que c'est un contrat enseignant (16 semaines non travaillées par an).
La question que je me pose et dont je ne trouve pas la solution est la suivante : je souhaite démissionner car l'accueil se passe mal entre la maman et moi meme (incompréhension et non respect de ma personne) mais je ne sais pas comment calculer le préavis.Je sais que je dois lui garder 15 jours vu que nous sommes encore en période d'essai et que ca fait plus d'un mois que je l'ai en garde.
Je compte lui envoyer le recommandé des cet apres midi du coup elle le recevra demain ou apres demain . en sachant qu'il y a les vacances scolaires vendredi soir.
Du coup voila ma question , quand est ce que le préavis sera fini ?
J'espere avoir été claire le plus possible et pitié aidez oi car je ne sais plus vers qui me tourner (le relai ne sait pas me repondre! )
Merci d'avance à toutes celles qui s'épancheront sur mon cas....
Dernière modification par vi31 (18-10-2011 14:10:06)
18-10-2011 12:54:30
#2 18-10-2011 15:05:42
- nanda
- Membre
Re : rupture de contrat et préavis
bonjour
le preavis sera de 15jours à compter de la date de reception de ta lettre de démission
tu put egalement la lui remettre en mains propres
Exemple : Si elle recoit la lettre demain, le preavis commencera des demain et cela jusqu'au 2 novembre inclus.
Pour ls vacances scolaire, sa ne pose pas de soucis pour le preavis du moment ou sa ne tombe pas pendant TES conges!