Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-06-2007 13:30:54
#62 25-06-2007 13:34:10
Re : Pas de news du bébé !!
bonjour termite,
apres tous ces posts, je pense qu'ils ne t'ont pas oublier,ils t'ont envoyer un faire part.
Appeles les ce soir, tu ls auras sur leur fixe. Entre le boulot et le petit bout à s'occuper, ca fait du taf
Et ils ne sont peut etre pas chez eux (pour raisons diverses).
Donne nous les suites de ce long episode
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#63 25-06-2007 13:36:57
bonjour termite,
apres tous ces posts, je pense qu'ils ne t'ont pas oublier,ils t'ont envoyer un faire part.Appeles les ce soir, tu ls auras sur leur fixe. Entre le boulot et le petit bout à s'occuper, ca fait du taf
Et ils ne sont peut etre pas chez eux (pour raisons diverses).Donne nous les suites de ce long episode
Oui je sais, il m'on envoyer ce joli faire part. mais la date du contrat approche et on a rien défini pour l'adapatation. enfin si veulent en faire une ( moi je prféèrerai)
Si pas de news, oui j'esssayerai ce soir, enfin si je suis pas au lit. vu les nuits que j'ai passé j'ai besoin de repos.;)
Merci agenaise pour les conseils et le soutien
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#64 25-06-2007 14:48:03
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Ne te stresse pas : je suis sure que tu auras rapidement des nouvelles. Ce sont de jeunes parents, en plus interne donc pas trop de temps. S'ils t'ont envoyé un faire part, c'est qu'ils pensent quand mpeme un peu à toi.
Essaie de les rappeler ce soir et passe une longue nuit sereine.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
25-06-2007 14:48:03
#65 25-06-2007 16:10:47
ba alors termite stresse pas. ils sont peu etre parti voir la famille pr presenter bb.
a force de les harceler, tu risque de les frustrer.
allé patience et rappele lès plutot la semaine prochaine.
et un conseil d'amie evite de les appeler sur leur fixe que tu n'a soidisant pas car ils risque de se poser des questions.
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#66 25-06-2007 18:28:08
oui puis il se peut tout simplement qu'ils veulent profiter des derniers instants à 100% avec leur bb.et qu'ils attendent le dernier moment pour revenir ds la réalité !!
laisse les se préparer à la séparation ,s'ils ont signé le contrat c'est que c'est bon !! tu n'as pas fait d'engagement réciproque?ainsi tu aurais eu la garantie à 100% ..et tu aurais eu la date de début de l'adaptation ...