Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-10-2011 17:43:57
- gaelle6457
- Membre

- Site Web
Re : Faites moi rêver!!
J'adore ^^
18-10-2011 17:43:57
#22 18-10-2011 17:50:12
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour
gaelle je veux bien que tu rêves mais attend d'avoir commencer le métier tu verras comme dans tous les métier il a de bonnes choses et des moins bonnes ce n'est pas parce qu'on bossent avec les enfants qu'on vit dans un monde de bisounours ![]()
sa crit sa pleure des fois on ne peu pas les poser de la journée quand sa dure 10h par jour ou plus on en a marre puis le lendemain c'est grand sourrire et la on passe une agréable journée
tu te rendra compte par toi même au fur et a mesure
et je ne parle pas du côter administratif ou j'ai fait mes fiches de payent ,mes papiers pour la sécu en cas d'arrêt maladie signer par les parents après sa c'est le pire côter du métier d'ailleur
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#23 18-10-2011 17:57:06
- gaelle6457
- Membre

- Site Web
Je m'escuse de me répéter :
"Et puis, il ne faut pas penser ouvrir les yeux aux personnes qui les tiennent déjà bien ouvert..."
Babinette, c'est dommage, je croyais vivre dans un monde de bisounours moi ![]()
Non sérieusement, je sais dans quoi je mets les pieds. Mais merci de tes conseils...
#24 18-10-2011 18:42:19
ce que j'ai vecut de plus beau dans ce metier...
4 loulous en particulier ![]()
pourtant pas des cas des plus simples.
mais petard, je les aimes et ils me le rendent encore maintenant que je ne les accueilles plus ![]()
et ..................................................................................le forum!!!!
les rencontres avec les membres !!! (MAGIQUES)
les echanges, les coups de fils ou mails, les fou rires... ![]()
18-10-2011 18:42:19
#25 18-10-2011 21:39:22
coucou, des contraintes il y en a comme dans tous les métiers. mais rien ne remplace les calins, les bisous, les "je t'aime ma nounou à moi" . le matin quand louloutte de 9 mois arrive je la prends de suite dans mes bras et elle me fait un gros calin avec son petit visage dans mon cou et elle se marre. et les péris qui me sautent dans les bras à la descente du car. et les dessins qu'ils font à l'école pour nounou. et un de mes anciens péris qui m'a dit que quand je serai vieille il viendrai me chercher avec sa voiture pour m'emmener faire mes courses au supermarché. tous ces ptits bonheurs au quotidien l'emporte face aux déconvenues. bienvenue dans ce beau métier et bonne chance pour tes futurs contrats
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...