Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-10-2011 18:17:00
suspicion de fraude
Bonjour,
Je ne suis ni assistante maternelle ni maman faisant garder son enfant mais j'aurais voulu votre avis sur une situation.
Je connais une assistante maternelle qui garde son petit fils jusque là pas de problème me direz vous mais en fait elle a fait un contrat qui à la fin du mois correspond à près de 900€ alors qu'elle en touche que 200€ environ somme correspond à la somme que sa belle-fille lui verse.... Cependant au niveau des impôts et déclaration de revenus il y a une incohérence. DE plus je ne parle pas de la fraude de sa belle-fille au moment de la déclaration d'impôts, cette dernière déclarant le maximum lors de la réduction d'impôt concernant la garde des enfants.
que pensez vous de cette situation? selon vous vers qui dois-je me tourner ?
18-10-2011 18:17:00
#2 18-10-2011 18:32:33
Re : suspicion de fraude
Bonjour,
Je ne suis ni assistante maternelle ni maman faisant garder son enfant mais j'aurais voulu votre avis sur une situation.
Je connais une assistante maternelle qui garde son petit fils jusque là pas de problème me direz vous mais en fait elle a fait un contrat qui à la fin du mois correspond à près de 900€ alors qu'elle en touche que 200€ environ somme correspond à la somme que sa belle-fille lui verse.... Cependant au niveau des impôts et déclaration de revenus il y a une incohérence. DE plus je ne parle pas de la fraude de sa belle-fille au moment de la déclaration d'impôts, cette dernière déclarant le maximum lors de la réduction d'impôt concernant la garde des enfants.
que pensez vous de cette situation? selon vous vers qui dois-je me tourner ?
Bonjour et bienvenue !!!!!
De quoi je me mèle ?
Vous avez un litige personnel avec cette famille ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 18-10-2011 18:38:11
- myriem
- Membre

Mêler-vous de vos oignons ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
18-10-2011 18:43:08
#5 18-10-2011 18:43:48
Oui et non...
C'est certain que c'est rageant de constater ce genre de chose, alors que cet argent pourrait aller à d'autres personnes, honnêtes, qui gagnent trois € de plus que le plafond prévu...mais dites vous bien qu'avec un peu de chance, elles finiront par se faire pincer ! En tout cas, moi, c'est tout ce que j'espère ! J'aime pas les profiteurs du système...je pense que d'autres ont parfois bien davantage besoin d'être aidé !
#6 18-10-2011 18:48:13
#7 18-10-2011 18:49:57
c'est surtout qu'elle pourrait être en règle en déclarant qu'elle garde son petit fils il me semble avoir vu qu'un enfant de sa famille ne comptait pas dans le nombre d'enfant autoriser par l'agrément...
Faux !!!
Quel jolis rapports vous allez avoir avec la mère de votre ami !!!!!

INDEX ▲ cliquez ici
#8 18-10-2011 18:51:19
je sors avec l'un des fils de cette personne. même si je ne veux pas faire d'histoires avec eux je trouve pas cela très logique.... je suis étudiante en droit du coup la fraude je ne la conçoit pas
si vous voulez commencer une bonne relation de famille .. basé sur le respect et la franchise : dites leur tout simplement ![]()
la logique n'a rien a voir la dedans ...
je ne suis pas etudiante en droit mais je ne conçois pas de faire les chose .... .. par derriere . ![]()
ayez la franchise de vos opinions!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#11 18-10-2011 19:09:50
Et pourquoi tu insistes ?
Heureusement que tu ne "sors" pas avec mon fils ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
#12 18-10-2011 19:10:12
mais de quoi je me mele
vous êtes la petite amie du fisc ou du fils???
et votre future belle soeur va vous adorer...
c'est quoi cette jeune fille qui se mele des "finances" de sa (peut être) future belle famille...
#14 18-10-2011 19:20:06
les fraudes fiscales sa peut aller très loin, elles ont l'occassion de régler cette situation sans !
vous trouvez toutes cette situation normale?
mais que veux tu qu'on te dises???
si tu savais le nb de fraudes qui se passent partout et tout le temps...
tu as quel age?
on est des assmat, pas sauveurs du monde ![]()
on ne te connais pas , ni ton copain, ni sa mere , ni sa soeur ....
tu attend quoi de nous?
indignation? dellation? denociation en pmi?
soit tu leur dis encore une fois en face quitte à les denoncer au fisc
soit tu laisses...
#17 18-10-2011 19:22:37
je suis tout à fait d'accord avec la plupart des commentaires mélez vous de ce qui vous regarde, ce n'est pas votre problème !!!
et qui ne dit pas qu'un jour vous ferez la même chose ?
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#18 18-10-2011 19:24:29
je voulais simplement avoir votre avis sur la situation je me suis dis que peut être vous avez deja rencontré la situation
oui, des entatives de fraude on en a rencontré.
tant que ça ne me concerne pas, je ne me mele pas de la vis des gens.
ou alors j'y vais franco.
et je me demande comment tu peux connaitre de telles choses sur ta belle famille!
jamais je ne me mele des finances de ma belle famille!
y a des trucs que tu vas devoir apprendre... si tu veux rester avec ton copain ![]()
(ou un autre)
#20 18-10-2011 19:32:05
de la jalousie? c'est juste que j'ai des principes et que je conçoit pas cela alors que d'autre aurait besoin de ses aides
alors vas y franco: tu vas voir la belle mere + belle soeur et tu leur donne un delais (31/10) pour faire les choses correctement sinon tu les denonces toutes les 2 à ma pmi, paje (caf) et impôts .![]()
comme ça tu auras la concience tranquille.
alors, tu vas le faire?