Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-10-2011 20:04:17
- terry41
- Membre
avenant de contrat
Bonjour a tous,voila nous avons une nourrice depuis 2 ans dont 1 an et demi en periscolaire.Ma femme et moi avons été licencier au mois de juin donc nous sommes maintenant obligé de faire de l'intérim avec des heures variables.Depuis le mois de juin nous n'avons eu aucun probleme jusque la.Le contrat de nourrice comporte des heures de garde qui était de 7 heures le matin jusqu'a 8h45 et le soir de 16h30 a 18h30 comme covenue par rapport a nos heures d'embauche mais depuis en interim nos heures pour emmener notre filles commence a 6h30 le matin et finissent a 18h30 et donc il nous a fallu faire un avenant de contrat pour la modification de horaires mais la nourrice refuse de le signer car elle s'est appercu que la periscolaire n'etait pas assez rentable(se sont ses mots)et demande sont licenciement car sinon elle ne prendra pas notre fille a 6h30,je ne sais pas comment faire car je ne trouve aucune autre nourrice pour la remplacé et si nous ne pouvons pas nous permettre de commencer le travail 1 demi heure plus tard car la bonjour le chomage .j'espere que vous aurez une aide a m'apporter
18-10-2011 20:04:17
#2 18-10-2011 20:09:11
- jeluma
- Membre
Re : avenant de contrat
Bonjour a tous,voila nous avons une nourrice depuis 2 ans dont 1 an et demi en periscolaire.Ma femme et moi avons été licencier au mois de juin donc nous sommes maintenant obligé de faire de l'intérim avec des heures variables.Depuis le mois de juin nous n'avons eu aucun probleme jusque la.Le contrat de nourrice comporte des heures de garde qui était de 7 heures le matin jusqu'a 8h45 et le soir de 16h30 a 18h30 comme covenue par rapport a nos heures d'embauche mais depuis en interim nos heures pour emmener notre filles commence a 6h30 le matin et finissent a 18h30 et donc il nous a fallu faire un avenant de contrat pour la modification de horaires mais la nourrice refuse de le signer car elle s'est appercu que la periscolaire n'etait pas assez rentable(se sont ses mots)et demande sont licenciement car sinon elle ne prendra pas notre fille a 6h30,je ne sais pas comment faire car je ne trouve aucune autre nourrice pour la remplacé et si nous ne pouvons pas nous permettre de commencer le travail 1 demi heure plus tard car la bonjour le chomage .j'espere que vous aurez une aide a m'apporter
bonsoir
votre assmat est en droit de refuser l'avenant que vous lui proposez ..
donc vous allez devoir la licencier ..
sachez que vous devrez faire une regul de salaire si année incomplete ...lui payer les cp si dus et la prime de rupture puisque le contrat a plus d'un an ..
maintenant je pense qu'a part chercher une assmat qui accepte les horaires variables !! je ne vois pas ..
desolé
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 18-10-2011 20:20:04
je pense que votre am ne souhaite pas commencer à travailler si tôt le matin puisqu'elle acceptait votre enfant en périscolaire .en même temps celà fait une grosse amplitude horaire . pourquoi pensez vous que vous trouverez personne pour garder votre enfant?
#4 18-10-2011 20:45:29
ON comprend qu'elle n'ait pas envie de commencer à 6h30 pour un contrat de 4h par jour... maintenant effectivement il faut bien reconnaitre que les contrats périscolaires sont contraignants et peu payé. Je vous suggère de lui proposer une augmentation de salaire ou de lui majorer les heures avant 7h, elle révisera peut être sa position. En attendant elle est tout à fait en droit de refuser les changements proposés.
18-10-2011 20:45:29
#6 18-10-2011 22:36:57
Bonsoir
Comme dit par les filles, vous changez les termes du contrat (bien que vous n'ayez pas le choix ) donc vous devez faire un avenant mais maintenant, elle est parfaitement en droit de refuser ces changements horaires.
Soit vous continuez sur le contrat initial (mais à priori c'est impossible pour vous), soit vous devrez la licencier car je le redis, elle est dans son droit de refuser de commencer plus tôt
Pages : 1
Discussion fermée