Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-10-2011 22:44:44

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Une minute de silence..

ah oui, on a eu des bernard l'hermite roll
je vous avait posté les photos !!
(igor et grichka lol)
les oiseaux en ete les ont bouffés... roll
et y a eu virus (lapin angora nain, noir)
et y a le matou grizou qui va avoir 16 ans...
smile
et depuis  qq mois: les pogonas smile

18-10-2011 22:44:44

partenaire publicitaire:

#22 18-10-2011 22:50:15

fafab80
Membre
Site Web

chez nous j'ai réussi à limiter l'animalerie à 2 poissons exotiques
mais qui nettoie l'aquarium????? et bien moi bien sûr!!!!!!!
alors là la petite (9ans bientôt) veut un cochon d'inde..... et bien on a dit NONNNNNNNNNNNNN car pas de place (officiellement hiiiii)
j'ai déjà bien asez de travail comme ça à nettoyer après les repas car j'ai parfois l'impression d'élever des cochons tout courts!!!!! (je parle de mes enfants et du mari bien sûr, pas des adorables bébés qui eux mangent proprement!!!)

boone nuit et bon courage à celles qui se sont faites avoir

#23 19-10-2011 00:00:06

louisepompom
Membre
Site Web

C'est rigolo, car quand mes enfants demandent, je dis NOOOOOOn !!! Et puis quoi encore !
Sauf que c'est moi qui VEUT....
C'est ainsi qu'en 12 ans de vie commune avec mon z'hom, on a eu 3 cochons d'inde, un chien, et une quantité incroyable de poissons rouges qui mourraient à la chaine...On a meme eu un combattant ! qui a perdu le dernier combat d'ailleur...
Ensuite, on a eu notre chat, rescapé car tjrs en vie ! Et lassé d'avoir cet aquarium vide, j'ai craqué sur des bernards l'hermites terrestres. Bernard et Thierry, tres original. Qui ont trépassés aussi, à mon grand regré....J'en ai donc racheté d'autres, les 5 mousquetaires qui se sont en allés les un aprés les autres aussi...alors que bernad et Thierry ont vecu 1 an, (le chat leur a fait faire un arret cardiaque !!!...)
Encore une fois lassée de cet aquarium vide, mais n'accrochant pas sur les poissons, j'ai pris LE truc impensable. Une souris ! Alors j'avoue que l'odeur m'horripile...mais elle est troop choux !!!! Elle dort comme un bébé, fait son sport la nuit dans la roue et aime qu'on lui carresse sur les oreilles...
Ce qui me fait delirer c'est que lorsque j'avais mes BHT, tout le monde me disait mais c'est quoi ces horreurs !!!!! T'as trouvé ça ou !!!!!?????? Maintenant ils cherchent les bernards l'hermite dans l'aquarium...en insistant bien sur le "ils sont ou" et souvent un mouvement de recul accompagné de degout, voir un petit cri etouffé, montre la surprise lorsqu'ils decouvrent le nouveau locataire de l'aquarium. Mon bébé à moi...
Oui, c'est mon bébé, tandis que le chat, mon mari dit que c'est notre 3 em enfant...car elle se comporte comme tel ! Elle a son doudou, oui oui, je vous jure ! Dort dans la salle de jeux, genre c'est SA chambre et fait la sieste en meme temps que les enfants, va se coucher au meme heures que nos enfants. Elle attend qu'on soit à table pour se diriger vers son assiette...hallucinant !
Cette ete, lorsqu'on est revenu de vacances (la voisine venait la nourrir), elle est venue dans nos pattes, mais nous empressés de ranger nos valises, se reposer un peu, ranger et nettoyer...ben madame est allée sur le balcon, a tourné le dos et a boudé ! Elle s'est mise à miauler, miauler en debut de soirée et une partie de la nuit, il a fallu que je la prenne dans le lit avec nous pour pouvoir dormir !!! On est reparti ensuite queqlues jours, mais maintenant des qu'on arrive on la couvre de carresse sinon, on a droit aux caprices....:lol:

#24 19-10-2011 00:03:13

louisepompom
Membre
Site Web

a pardon, tu avais demandé du silence...je me tais, mais pas sur que ça dure la minute !:lol:

19-10-2011 00:03:13

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB