Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2011 13:00:08

leti46
Membre
Inscription : 08-04-2010
Messages : 241
Site Web

question autour de l'agrément et du changement de département

Bonjour,

voilà, avec mon conjoint on cherche un terrain pour faire construire notre futur chez nous et je me demandais comment ça se passe au niveau de mon agrément.

Est ce que le fait de changer de département pose un soucis au niveau de mon agrément actuel ? est ce qu'ils peuvent le modifier ou même l'annulé ?

Ce sont des questions que je me pose car j'espère trouver un terrain dans le coin où on vit actuellement mais vivant dans une commune limitrophe d'un autre département, on cherche un peu partout et je me veux pas quitter le métier que je fais!! j'aime trop mon métier !!

J'espère que vous me communiquerez les infos dont j'ai besoin pour apaiser mon cerveau qui bouillonne en ce moment  wink

Bonne journée à toutes !! et tous !!


Extension pour un petit 4ème accordé

Hors ligne

11-10-2011 13:00:08

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2011 15:15:44

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : question autour de l'agrément et du changement de département

leti46 a écrit :

Bonjour,

voilà, avec mon conjoint on cherche un terrain pour faire construire notre futur chez nous et je me demandais comment ça se passe au niveau de mon agrément.

Est ce que le fait de changer de département pose un soucis au niveau de mon agrément actuel ? est ce qu'ils peuvent le modifier ou même l'annulé ?

Ce sont des questions que je me pose car j'espère trouver un terrain dans le coin où on vit actuellement mais vivant dans une commune limitrophe d'un autre département, on cherche un peu partout et je me veux pas quitter le métier que je fais!! j'aime trop mon métier !!

J'espère que vous me communiquerez les infos dont j'ai besoin pour apaiser mon cerveau qui bouillonne en ce moment  wink

Bonne journée à toutes !! et tous !!

bonjour,
tu as un agrément pour ton domicile donc lorsque tu emmenageras dans le nouveau il faudra le signaler en PMI et le faire agréer;
attention, si tu quittes ton département il faudra te mettre en relation avec ta PMI actuelle et ce sont eux qui transfereront ton dossier smile

Hors ligne

#3 11-10-2011 16:15:07

leti46
Membre
Inscription : 08-04-2010
Messages : 241
Site Web

Re : question autour de l'agrément et du changement de département

Merci lolottek pour ta réponse !! ça me fait peur de quitter mon département à cause de ça !! Sais-tu combien de temps ils ont pour transférer le dossier et venir visiter mon nouveau chateau !! smile


Extension pour un petit 4ème accordé

Hors ligne

#4 11-10-2011 18:36:18

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : question autour de l'agrément et du changement de département

non je ne sais pas combien de temps ça prend je crois qu'ils ont un délai, patiente une modo viendra peut-être confirmer wink

Hors ligne

11-10-2011 18:36:18

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2011 22:07:03

leti46
Membre
Inscription : 08-04-2010
Messages : 241
Site Web

Re : question autour de l'agrément et du changement de département

lolottek a écrit :

non je ne sais pas combien de temps ça prend je crois qu'ils ont un délai, patiente une modo viendra peut-être confirmer wink

ok merci en tout cas de ta réponse lolottek, c'est sympa wink


Extension pour un petit 4ème accordé

Hors ligne

#6 11-10-2011 22:31:08

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : question autour de l'agrément et du changement de département

bonsoir
il faut compter minimum un mois, du moins par ici le mieux tu te renseignes à ta pmi actuelle,
il faut savoir  que tu n' as pas le droit de travailler sans que la puer et vu ton nouveau domicile.


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

#7 12-10-2011 10:38:17

leti46
Membre
Inscription : 08-04-2010
Messages : 241
Site Web

Re : question autour de l'agrément et du changement de département

Ouah !! Shaineze !! 6 mois ton département !! ils doivent avoir un sacré retard dans la paperasse !!
En tout cas merci pour ta réponse ainsi que celle de momy87.

Si j'ai bien compris, quand j'emménagerai dans mon nouveau chez moi (on a trouvé un terrain qui nous plait, maintenant reste à contacter l'agence), va falloir que je me greffe un stylo à la main et un téléphone à l'oreille lol

Bonne journée les filles


Extension pour un petit 4ème accordé

Hors ligne

#8 19-10-2011 00:07:37

naty69
Membre
Inscription : 04-10-2007
Messages : 25
Site Web

Re : question autour de l'agrément et du changement de département

je viens de déménager,l'ancienne puer m'a demandé d’arrêter de travailler en attendant que la nouvelle puer visite mon nouveau domicile et donne son accord.
la nouvelle puer m'a dit que l'on avait pas à arrêté de travailler car on a notre agrément,on ne nous la pas enlevé donc aucune lois dit que l'on doit arrêter de travailler
une assmat arrête de travailler lorsque le conseil général lui enlève son agrément, on a fait une formation,on est censé connaitre les dangers donc à nous de faire ce qu'il faut en attendant le visite de la puer

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB