Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2011 17:05:51

lujuso
Membre
Inscription : 11-09-2011
Messages : 116
Site Web

demenagement

Bonjour les filles, je suis toute nouvelle agrée et je me pose une question. J'ai le droit à un temps plein et un périscolaire. Jusque là ok ! Juste j'envisage de déménager dans les mois qui arrivent dans la même commune pour faire une demande d'extension. Je sais qu'il faut prévenir le CG 2 semaines avant le déménagement. Ma question est la suivante: Une fois dans le nouvel appart est ce que je peux continuer d'exercer aussitôt ou la puer doit elle repasser avant ?

Hors ligne

11-10-2011 17:05:51

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2011 17:26:55

jenny85
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 19
Site Web

Re : demenagement

j ai deménager en Aout dernier, j ai prevenu le conseil géneral de mon déménagement, lorsque je suis arrivé dans la nouvelle commune l 'assistante social est venue et ma dis que je ne pouvez exercer sans le courrier du medecin de la PMI, j en suis pas rester la entre temps je me suis inscrite dans un association d assistante maternelle, puis en discutant avec elle, elle ma dis d appeler le medecin de la PMI, c est se que j ai et il s'avére que je peut exercer mon métier dés mon arriver dans mon nouveau logement , j ai perdu du temps actuellement je suis en recherche d enfants apres en avoir refuser. je suis décue du travail de l assistante social. en clair tu peut continuer ton boulot meme avant l arriver de la pué ou l assistante social. appel le medecin de la PMI il te dirons. bonne continuation

Hors ligne

#3 19-10-2011 00:11:28

naty69
Membre
Inscription : 04-10-2007
Messages : 25
Site Web

Re : demenagement

oui tu peux continuer à travailler puisque l'on ne t'a pas enlevé ton agrément c'est ce que ma puer m'a dit.
tant que tu as ton agrément tu travailles,tu préviens la puer au minimum 15 jours avant ton arrivé dans ton nouveau logement et a elle de venir rapidement

Hors ligne

#4 19-10-2011 00:17:17

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : demenagement

bonsoir ca depend des regions , moi lorsque j'ai demenage la puer est passé a 9h pour valider mon logement  pour commencer a travailler à 9h15 ( car elle doit visiter le logement avec les meubles) car ton agrement est donné en fonction du logement ou tu habite ce n'est pas parce qu'avant c'etait bon que dans ton nouveau logement ce soit le cas Sans l'aval de la puer ou assistante sociale tu n'as pas le droit d'accueillir des enfants , probleme d'assurance puisque tu es assurée pour ton ancien logement ( assurance assistante maternelle ) si il t'arrive une tuile tu seras embeté ATTENTION si on te dis que tu as le droit demande une confirmation par ecrit


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

19-10-2011 00:17:17

partenaire publicitaire:

#5 19-10-2011 00:22:34

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : demenagement

bonsoir,
cela doit dependre des departements, car normalement le premier agrement a été donné par rapport a un logement precis
donc normalement quand on demenage, les conditions d'accueil change et cela doit etre a nouveau validé par la puér

Hors ligne

#6 19-10-2011 00:29:31

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : demenagement

lujuso a écrit :

Bonjour les filles, je suis toute nouvelle agrée et je me pose une question. J'ai le droit à un temps plein et un périscolaire. Jusque là ok ! Juste j'envisage de déménager dans les mois qui arrivent dans la même commune pour faire une demande d'extension. Je sais qu'il faut prévenir le CG 2 semaines avant le déménagement. Ma question est la suivante: Une fois dans le nouvel appart est ce que je peux continuer d'exercer aussitôt ou la puer doit elle repasser avant ?

Bonsoir
a moins que les choses n'aient changé que très récemment, tu dois attendre l'aval de la puer , car en effet l'agrément est donné par rapport (entre autre) a ton logement.


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB