Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-10-2011 13:31:43
- nounou5757
- Membre
- Site Web
je m'appelle " bouche trou" ...
bonjour les filles !
et bien voilà , pour celles qui avaient suivi mes posts sur "le métier ass maternelle " , je viens d'être très déçue il y a 3 jours par la maman des loulou
moi qui m'étaient un poil battu avec le tel et la pmi pour pouvoir les garder , modif d'agrément demandé par courrier et tout ....
je me suis rendu compte qu'en fin de compte toutes ces éloges et compliments à mon propos n'étaient pas vraiment si sincère que ça ...
en fait elle qui était si heureuse soit disant que je puisse lui garder jusqu'en février , et avec qui je devais faire un cdd rapidement en remplacement du cdi ( et oui le relais m'avait induit en erreur) , et bien s'est empressé de publier des annonces de recherches urgentes et immédiates pour trouver une autre nourrice
j'ai vu ça en regardant sur des sites s'il y avait des demandes pour ma deuxième place 3/18 ans ...et là franchement , je suis tombée de haut !!!
je me suis rendu compte que je n'étais qu'un bouche tou , et rien d'autre ! tout ça car elle avait besoin de moi pour les samedi ( surtout la période 17h45/minuit 30 ) ou là elle ne trouvait personne .
je suis avec une boule au ventre depuis ça ...
19-10-2011 13:31:43
#2 19-10-2011 13:36:48
Re : je m'appelle " bouche trou" ...
rien ne sert de te miner pour ça ... tu devrai lui en parler directement et mettre les choses au clair. et puis apres la discussion tu avise soit tu continu avec cette personne soit tu demissionne
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#3 19-10-2011 13:47:56
- nounou5757
- Membre
- Site Web
on a pas pu vraiment discuter ... ça s'est envenimé !
je lui ai fais pas de ma stupéfaction , ça m'a un peu déçue également c 'est certain , même beaucoup d'ailleurs car ça se passait bien et je voulais vraiment l'arranger en lui gardant les loulou même avec ses horaires particulières
seulement le papa s'en est mêlé et j'ai eu tt un tas de reproches ( comme qui il fallait que j'arrête de faire la professionnelle etc car je ne savais même pas combien de gamins j'avais le droit de garder ... !!! ) , car en fait j'ai signé en juin un engagement réciproque avec ma copine qui est aussi ma voisine ,le contrat a été signé en septembre et le relais m'avait dis que jusqu'en février ( date de début du contrat) je pouvais garder un autre bb sur ma place dispo temporairement , en cdi et que vers novembre je devais envoyer un courrier de demande d'extension à la pmi de mon secteur pour pouvoir avoir une place 0/18 en plus , pour continuer a garder ce bébé dont la garde venait de démarrer .
j'ai donc contacté la pmi mercredi dernier , qui m'a rappelé 2 jours après pour me confirmer que oui je pouvais mais pas en cdi , en cdd ( le relais c 'est trompé) , du coup je devais refaire les contrats avec la maman .
et au lieu d'une demande d'extension la pmi m'a demandé un courrier de modification d'agrément pour un bb en plus sans précisé pour quel bb , m'a t'elle dit car j'ai promis a ma copine de lui prendre son loulou ( dans notre secteur les maman galère pour trouver des ass maternelle avec des places libres *
voilà en gros le topo
19-10-2011 13:51:13
#5 19-10-2011 13:51:16
- nounou5757
- Membre
- Site Web
le papa après ces reproches divers , m'a dit qu'il ne comprends pas que je puisse prendre si mal le fait que je vois sur des annonces " qu'ils cherchent à me remplacer " ... heu bin on était quand même sur le point de signer un cdd !! ça sert à quoi de le faire alors ? si au bout du compte , elle cherche et trouve quelqu'un d'autre , elle partira ...pour quelqu'un qui veut absolument pas que je lui passe sous la main , j'ai trouvé ça pas très cool comme démarche
#6 19-10-2011 13:52:39
- nounou5757
- Membre
- Site Web
oui , 4i , merci seulement ici c 'est galère en ce moment
des demandes qui sont pour début de l'année il y en a , mais pour de suite et en plus en cdd ...
#7 19-10-2011 13:53:29
prend un autre contrat à la place, et tourne la paje...
tourne la page pas la paje
je sors !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 19-10-2011 13:54:31
- nounou5757
- Membre
- Site Web
franchement je suis pas bien là .... ça calme vraiment
#10 19-10-2011 13:55:02
- nounou5757
- Membre
- Site Web
tu me racontes ton cas "pire" 4i ?
#12 19-10-2011 13:57:32
4i a écrit :prend un autre contrat à la place, et tourne la paje...
tourne la page pas la paje
![]()
je sors !!
On tourne les aides aussi?
Je te rejoinds dehors Media
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#14 19-10-2011 14:00:03
une reservation fratrie en avril 2010 pour le 20 septembre 2010
engagement signé dans la foulée...
maman divorcée avec 2 enfants.
entre temps j'apprend plein de trucs pas très cool sur cette maman, qui pourtant etait chouette.
elle a 4 enfants et attend le 5° (fait "toute seule"
3 papas differents dont celui de la fratrie violent qui debarque même chez les nounous...
elle bosse pas, mais passe son temps à rien faire...
essaie de se faire virer de son cdi entre 2 congés parentaux
ne paie pas son loyer ni ses factures
vis des aides sociales etc...
bref que des trucs pas cool!
je fais abstraction des rumeurs.
et elle me plante le 19 septembre 5mn avant de signer le contrat avec un "de toute façon je ne suis pas solvable, je vous payerais rien!"
ce qui etait vrai...
ben je me suis assise sur mes 350 euro de dedommagement et pendant 1 an pas un coup de fil, que dalle!!! pas de contrat qui se présente...
on a ramé sec.
#16 19-10-2011 14:01:36
- nounou5757
- Membre
- Site Web
oh bin formidable !!!!! pffff
#18 19-10-2011 14:13:46
- nounou5757
- Membre
- Site Web
oui je viens de le prendre exactement ainsi ! ça a cassé quelque chose que je voulais leur donner
Pages : 1
Discussion fermée